Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Examen Genin de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 121
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Examen Genin de Sakura Left_bar_bleue200/200Examen Genin de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Examen Genin de Sakura Left_bar_bleue200/200Examen Genin de Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Examen Genin de Sakura Left_bar_bleue0/2000Examen Genin de Sakura Empty_bar_bleue  (0/2000)

Examen Genin de Sakura Empty
MessageSujet: Examen Genin de Sakura   Examen Genin de Sakura Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

Sakura réussi ce matin-là à se réveiller toute seule. En effet d’ordinaire, elle mettait beaucoup de temps à se lever. Mais ce jour étais particulier, elle passait son examen des Genins. Une fois son petit déjeuner avaler, elle se rendit à l’académie avec un légère appréhension.

*J’espère que çà passera bien.*

Arrivée à l’académie, elle s’assit à la place qu’on lui indiqua et attendit qu’on lui donne les consignes.

Examinateur: Bienvenue à tous à l’examen des Genins. Voici comment se déroulera l’examen. Vous passerez devant un jury composé de 3 examinateurs, ils vous poserons tout d’abord une question sur les connaissances fondamentales à avoir pour être Genin, suivit d’une épreuve pratique.

* pour la question je pense que çà ira mais j’attends de voir l’épreuve pratique*

Examinateur: Avez-vous des questions?

Aucune réponse dans le salle

Examinateur: Très bien dans ce cas, attendez que l’on vous indique votre salle.

*J’espère passer assez vite*

Examinateur: Sakura Haruno, salle 58

Sakura: Bien

Elle se rendit donc dans la salle qu’on lui avait indiquer et s’assit sur la chaise qu’on lui présenta en face du jury

Examinateur: Commençons. La question sera donc : Quels sont les jutsus que peut-être amené à utiliser un ninja ?

*ouf ça va je connais la réponse*

Sakura: Le Ninjutsu, le Taijutsu, le Dôjutsu, le Kuchiyose no jutsu et le Fûinjutsu.

Examinateur: Très bien c’est exact. Passons à présent à l’épreuve pratique. Nous allons pour cela sortir.

Ils se dirigèrent dehors.

Examinateur: Tu devra réussir à atteindre la 5ème branche de cette arbre en concentrant le chakra dans tes pieds.

*Ouais sa devrait aller*

Sakura: D’accord

Elle fit l’exercice demandé sans aucune difficulté.

Examinateur: Très bien tu aura les résultats à 15h.

Elle rentra donc chez elle dans l’attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Examen Genin de Sakura Left_bar_bleue1300/1300Examen Genin de Sakura Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Examen Genin de Sakura Left_bar_bleue1100/1100Examen Genin de Sakura Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Examen Genin de Sakura Left_bar_bleue0/2000Examen Genin de Sakura Empty_bar_bleue  (0/2000)

Examen Genin de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Sakura   Examen Genin de Sakura Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen pur devenir genin
» examen de genin de Shikamaru
» l'examen genin de Kureman
» examen pour devenir genin
» examen pour passer genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: autres :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser