Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'examen genin de Kureman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureman
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kureman


Nombre de messages : 3
Age : 36
Village : Yamadera
Date d'inscription : 26/04/2008

identité du ninja
Vie:
l'examen genin de Kureman Left_bar_bleue200/200l'examen genin de Kureman Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
l'examen genin de Kureman Left_bar_bleue200/200l'examen genin de Kureman Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
l'examen genin de Kureman Left_bar_bleue0/2000l'examen genin de Kureman Empty_bar_bleue  (0/2000)

l'examen genin de Kureman Empty
MessageSujet: l'examen genin de Kureman   l'examen genin de Kureman Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:06

Aprés de longues marches, Kureman arriva enfin au lieu ou se déroulait l'examen genin.
Une fois devant la porte, il attendait tranquilement son tour, lorsque soudain, un étudiant sortit :
- Nonnnnnnnnnn !!!, je me suis carrément planté, je vais pas l'avoir c'est certain, tout ces efforts pour rien...Et il partit la larme a l'oeil désespéré.
Le tour de Kureman arriva, plus déterminé que jamais, il entra dans la salle, ou l'examinateur l'attendait.
Il lui demanda tout d'abords de se présenter, et Kureman dit:
- On m'apel kureman, je suis un déserteur, et je souhaite devenir genin pour pouvoir affronter les plus grand et évaluer mon niveau.
Aprés quelques moments d'hésitation, l'examinateur decida de lui faire passer le test.
Il lui montra alors le bandeau du genin, et lui demanda de bien le regarder.
Aprés seulement quelques secondes, l'examinateur invoqua une cinquentaine de clones, avec à la main le même foulard.
Et il lui dit maintenant :
- Ces foulards te paraissent tous identique, mais un seul est vraiment le bon. Et a partir de maintenant tu as deux minutes pour le retrouver.
Alors c'est aussitot que Kureman ce transforma en léopard, ce qui surpris beaucoup l'examinateur.
Grâce a son flair, il sût ou se trouvait le bandeau et mit pas moins de dix secondes pour le trouver.
L'examinateur resta trés étonné et lui dit :
- Bien, l'examen est terminé, si tu reçois ce bandeau, cela voudra dire que tu sera genin.Et donc Kureman repartit aussitot et attendit la réponse prés du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
l'examen genin de Kureman Left_bar_bleue1300/1300l'examen genin de Kureman Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
l'examen genin de Kureman Left_bar_bleue1100/1100l'examen genin de Kureman Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
l'examen genin de Kureman Left_bar_bleue0/2000l'examen genin de Kureman Empty_bar_bleue  (0/2000)

l'examen genin de Kureman Empty
MessageSujet: Re: l'examen genin de Kureman   l'examen genin de Kureman Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:57

Validé ! Va voir les new au topic rang
Revenir en haut Aller en bas
 
l'examen genin de Kureman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin de Sakura
» Examin genin de Sai
» examen de genin de Shikamaru
» examen pur devenir genin
» Exam'Genin - Mitsumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: autres :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser