Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hidan Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

identité du ninja
Vie:
Hidan Arrive Left_bar_bleue200/200Hidan Arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hidan Arrive Left_bar_bleue200/200Hidan Arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Hidan Arrive Left_bar_bleue2000/2000Hidan Arrive Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hidan Arrive Empty
MessageSujet: Hidan Arrive   Hidan Arrive Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Une ombre se deplaca dans les bois, un long manteau orné de nuages porté par un homme gigantesque et une épée de la taille de deux hommes et un sourire vicieux visible sous un chapeau en cone avec un leger grelon donnant un leger son qui fit echo sur la montagne.L'homme s'arreta devant un temple shintoïste, les murs étaient d'une jolie couleur dorées, la taille de cet edifice prenait l'horizon et l'homme ne sut où porter son regards de fauve assoifé de sang, il s'approcha de la porte principale, elle était tout aussi imposante que le reste du temple mais cela était normal. Deux jeunes curés étaient postés devant l'entrée et tendirent leur lances vers l'inconnu ne sachant la raison de sa venue, ils commencèrent à hurler pour que l'homme annonce son identitée et la raison de sa pésence en ces lieux si reculés de la civilisation, l'homme ne fit aucun geste ni ne poussa aucun son si sa forte presence et son enorme quantité de chakra ne se sentait pas on ne saurait qu'il y avait quelqu'un. Les jeunes s'appretèrent à se jeter sur l'homme lorsque deux mains se posèrent sur les lames pour les stopper les forçant à arreter leur suicide previsible rien qu'à la ferocité du chakra. C'était un vieil homme, une soixantaines d'années, quelques rides mais une forte carrure et une vitalité encore présente sur cet étrange personnage aux yeux duvoyageur,il s'avança et d'une voix sage et tranquille invita l'homme à le suivre.


" Suis moi car en ce moment les temps sont dureset les hommes son très énerver...."

Lorsqu'entrèrent les deux hommes, tous les disciples du temple se courbèrent pour saluer l'homme mais avant tout le sage, leur maître, les hommes continuèrent la visite par de nombreuses pièces qui se ressemblaient toutes aux yeux du voyageur. Finalement la visite se termina par une salle d'entraînement, le dojo, la salle était assez grande et soigneuse, de nombreux portraits ornaient les murs, le sage s'asseya devant le plus grand portrait, celui du precedent maître selon les dires du vieil homme. L'homme demanda à l'homme de se presenter et de montrer son visage caché par le chapeau traditionnel. L'homme avait un visage hors du commun, il avait un teint bleu, ses yeux étaient d'un jaune apresentant toute la ferocité de la personne, il possedait des bronchies sur les joues et ses crocs étaient aiguisés semblables à ceux de requins.

"Je me nomme Hidan, je suis ici pour une raison que vous ne devez ignoré je suppose."

Le moine posa ses
deux mains sur chaqune de ses jambes, ferma les yeux puis se releva.


" Ce n'est pas la première fois que je vois des personnes avec une grandes capes noires avec des nuages cousues dessus et je ne sais pas si je vais venir...
"


Hidan degaina son sabre tranchant et souria...

" le Itachi m'a dit que si il refusait il falait employer la manière forte alors je pense que.... "

L'homme ressortit de la salle sous les yeux des disciples effrayés, la veste était tachée de sang frais et humides et le sourire aux levres, l'arme à la main droite, les disciples se reculèrent sous la presence dominante de l'homme qui prit la
sortie.


Il traversa les bois lorsque finalement un homme aux yeux rouges l'attendit avec une bague sur la paume de sa main.


"Je vois que la reponse fut négative..."

"En effet Itachi !! "

"Mais tu as prouvé ta valeur en combattant un homme possedant un jutsu assez puissant pour venir à bout de puissants hommes."

"Ils devaient être vraiment faibles pour succomber à un individu aussi insignifiant puis je suis asser fort !! "

"Soit bienvenue parmi nous."

Hidan prit la bague, la passa à un doigt de la main droite, serra le poing et devisagea l'homme.

"Vous saver maître....Je vous protégerais jusqu'a la fin même si je dois mourir..
"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Hidan Arrive Left_bar_bleue1300/1300Hidan Arrive Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Hidan Arrive Left_bar_bleue1100/1100Hidan Arrive Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Hidan Arrive Left_bar_bleue0/2000Hidan Arrive Empty_bar_bleue  (0/2000)

Hidan Arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan Arrive   Hidan Arrive Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:35

Bienvenu tu fait maintenant parti de l'akatsuki
Je vais te donne un équipier
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
 
Hidan Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan
» Hidan l'Immortel
» tasuki arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Repaire de l'Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser