Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hidan l'Immortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

identité du ninja
Vie:
Hidan l'Immortel Left_bar_bleue200/200Hidan l'Immortel Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hidan l'Immortel Left_bar_bleue200/200Hidan l'Immortel Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Hidan l'Immortel Left_bar_bleue2000/2000Hidan l'Immortel Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Hidan l'Immortel Empty
MessageSujet: Hidan l'Immortel   Hidan l'Immortel Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45

Son prenom : Hidan

Age : ???

Village : Akatsuki

Technique :


¤Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A
l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle
autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle
tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la
personne maudite

¤Forme noire
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage

¤Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il
sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette
lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais
possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son
adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de
réaliser le sceau.

¤Genjutsu shibari
Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie des points de vie.

¤Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
hidan disparait et attrappe le pieds de son ennemie pour l'enfoncer dans le sol.

Histoire :

Introduction

Alors que la grande guerre ninja faisait rage la paix régnait dans un petit village. Ce village n'était connu de personne, d'ailleurs il n'avait pas de nom. Cachés au plus profond d'une grotte creusée dans la montagne les habitants ne voyaient que très rarement la lumière du jour.
Ce peuple vivait à l'abri de toute violence, priant leur dieu Jashin pour qu’il leur assure une sérénité éternelle.

Mais ce que je vous raconte la n'est qu'une partie de l'histoire, pénétrons ensemble dans ce village et découvrons quels mystères il renferme.

Chapitre I: La naissance.

Le soleil répandait peu à peu ses rayons bienfaisants sur les parois abruptes de la montagne. Pendant ce temps on pouvait entendre des bruits de roue se fracasser contre le sol, un chariot, pas très grand mais assez pour accueillir quelques personnes parcourait le long et laborieux chemin menant au village. Un homme portant un foulard brun ainsi qu'une veste de paysan se tenait à l'avant et conduisait, un rideau à demi déchiré masquait les autres passagers. Des cris de douleur surgirent de l'engin, une femme hurlait comme si un fantôme venait de lui apparaître. Les cris se faisaient de plus en plus forts et réguliers, soudain ils s'arrêtèrent. Des pleurs d'enfants prirent alors leur place, un nouvel être humain venait de naître.

Le chariot arriva enfin à l'entrée de la grotte. Il se stoppa, le conducteur descendit et deux autres hommes en firent de même. Tous trois portèrent la jeune femme qui venait de mettre au monde un petit garçon qui n'avait toujours pas de nom. Une femme plus âgée arriva de l'orifice creusé dans la roche et se saisit de l'enfant. Le petit groupe pénétra alors dans l'enceinte du village.

Chapitre II: La découverte.

Tous les villageois s'étaient réunis pour accueillir le nouveau né, chaque naissance était suivie d'une grande fête dans cette civilisation.
La vieille dame amena l'enfant dans une petite maison construite à l'aide de morceau de bois. Sa mère s'étant endormie, les trois hommes l'emmenèrent dans une petite maisonnette non loin de celle de son fils.
Les habitants, les jeunes comme les vieillards commencèrent les préparatifs pour la fête qui allait se dérouler le soir même.
Pendant ce temps un groupe d'ancien réfléchissait à un prénom pour le nouveau venu.*
Après de longues minutes de réflexions, ils penchèrent pour Hidan.

Les heures passèrent et le soleil finit pas disparaître et laissa sa place à la lune.
Un magnifique feu illuminait le village, des musiques festives servaient d'ambiance, la célébration d'Hidan allait commencer. Portant dans ses bras l'enfant, Chiki-sama, la plus âgée du village fit son apparition au centre des autres villageois.


-Voici un cadeau qui nous tombe tout droit du ciel, il se nomme Hidan, le fils de Niel. Levez-vous tous pour lui et regardons vers les cieux afin d'implorer Jashin-sama pour qu'il fasse de sa vie une paix éternelle.


S'exclama la vieille femme en levant les bras vers les étoiles.
Il s'agissait d'un rituel pratiqué depuis fort longtemps dans ce village. Elle reposa l'enfant dans un berceau de paille et s'assit à ses cotés. Les habitants se mirent alors à danser et à chanter des prièrent pour leur dieu.

Alors que la nuit touchait à sa fin tout le monde s'endormait, le seul à garder les yeux ouverts était Hidan. Le pauvre ne pouvait s'endormir, en effet le feu était fort proche de lui et la chaleur était intense.
Un vent violent se mit à souffler et agrandit les flammes qui touchèrent la paille et embrasèrent celle-ci. Le berceau était à présent en feu, le bébé ne pouvait pas fuir, il allait finir grillé. La fournaise se répandit et bientôt Hidan fut noyé dans les flammes.

Tout d'un coup tout le monde se réveilla en sursaut. Ils regardèrent le berceau d'un air triste et effrayé. Ils jetèrent aussi rapidement que possible de l'eau afin d'éteindre l'incendie. A la grande stupeur de toute la population Hidan respirait toujours, il était couvert de brûlures mais celles-ci finirent pas disparaître


Chapitre III : Le changement.

Malgré l'incident Hidan grandit comme n'importe quel enfant. Sa mère ainsi que son père
Veillèrent sur lui tels des parents modèles.
Cependant, à l'âge de dix ans le jeune garçon commença à prendre conscience de ses facultés, de son immortalité. Ce don lui donna confiance en lui et il provoqua bon nombre de bagarres dans le village d'habitude si paisible. Il était le seul à ne pas vouloir la paix et la sérénité, lui tout ce qu'il recherchait c'était un combattant pour s'amuser. C'est à ce moment la que son arrogance devint le point le important de sa personnalité, ne pouvant mourir, il ne craignait rien, qu'il s'agisse d'enfants ou même d'adultes.

Alors âgé de onze ans sa personnalité s'affirma de plus en plus et son caractère fut de plus en plus difficile à gérer. Ses parents avaient perdu tout espoir, chaque soir ils priaient Jashin-sama pour qu'il leur vienne en aide...Une nuit, Hidan les surpris en plein prière, il en conclut donc que personne ne l'aimait dans son village, même ses géniteurs.
Il décida alors de fuguer. Durant des jours, voir des mois, il voyagea seul. Il volait et attaquait les gens pour se nourrir.

Mais un jour, lorsqu'il s'en prenait à une jeune femme, un étranger vêtu d'une longue tunique blanche intervenu. Evidemment Hidan voulut le combattre mais il ne faisait pas le poids, son immortalité ne lui empêcha pas de se prendre une raclée.
Après s'être réveillé, car oui il était tombé dans les pommes suite à l'affrontement, il regarda donc autour de lui. Il se trouvait dans un lit, à l'intérieur d'une pièce bien chauffée.
Il écarta les couvertures et sortit du lit, il se dirigea vers la petite porte de la chambre. Il la poussa délicatement, il était un peu inquiet, après tout il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait.
Il arriva dans un long couloir, il avança prudemment et arrêta sa marche devant une autre porte, il la poussa mais cette fois-ci plus violement que la première fois.
L'homme qui lui avait infligé une bonne correction se tenait la. Hidan commença à trembler, non pas de peur mais de rage...Il voulait lui faire la peau.

- Calmes-toi, tu possèdes de grands pouvoirs mais tu ne sais pas t'en servir...Je vais t'y aider.


Lui dit l'homme sur un ton calme et serein. Le jeune garçon desserra ses poings, s'était vrai, il ne savait pas se battre...La seul chose qu'il savait faire était de ne pas mourir.

Chapitre IV: L'apprentissage.

Hidan s'y était résigné, il devrait suivre un apprentissage afin de gagner de la puissance et surtout maîtriser son don.
L'homme lui expliqua qu'il était un shinobi, à cet instant le jeune garçon comprit la raison de sa défaite.
Accompagné de son sensei il sortit de la demeure dans laquelle il résidait. Une large étendue d'herbe régnait, le terrain était parfait pour s'entraîner.
L'homme lui expliqua en premier lieu le principe des shinobis. Ces personnes agissaient dans l'ombre, pour leurs propres convictions ou celles de leur maître. Attentivement Hidan écouta.
La journée passa rapidement et aucun entraînement pratique n'avait eu lieu, un peu mécontent le garçon partit se coucher.
Le lendemain il se précipita dehors pour poursuivre son enseignement, il espérait cette fois passer à la pratique. Malheureusement cette fois-ci c'était la théorie sur le chakra et son fonctionnement qu'il fallut écouter. Néanmoins Hidan sembla plus attentif, après tout il s'agissait la de la clef pour exercer le moindre jutsu.

La nuit tombait doucement, la voie du sensei changea et se fit plus ferme. Il déclara à Hidan qu'il allait lui apprendre ses premières attaques.
Il sortit quelques kunais et shurikens d'une sacoche, les donna au préadolescent et plaça des cibles. L'enthousiasme du jeune garçon disparut rapidement, lui qui croyait apprendre d'énorme techniques...Il devait se soumettre au simple lancé de kunais et shurikens.

Une semaine entière il s'y entraîna, il apprit par la même occasion que ce n'était aussi facile qu'on le pense. Mais enfin il y arrivait, chaque lancé aboutissait au centre de la cible et même lorsque celles-ci se déplaçaient.
Fier de son élève l'homme décida de lui donner un katana et de lui apprendre les techniques rudimentaires.
Après son entraînement qui n'avait pas été de tout repos Hidan se rendit dans sa chambre. Il se mit à genoux devant son lit et pria Jashin-sama. Evidemment il ne faisait plus partie de son village mais croyait toujours en son dieu car pour lui, son immortalité serait due à la divinité.

Durant des jours il s'entraîna sans relâche quand enfin il allait apprendre son premier ninjutsu. S'exerçant depuis un certain temps aux techniques d'armes, il excellait dans ces dernières à présent.
L'homme expliqua à Hidan que pour employer le ninjutsu il fallait concentrer son chakra tout en formant des signes.
Il lui montra une série de signe à reproduire, il s'agissait du henge no jutsu.
Bien évidemment il n'y arriva pas du premier coup, ce qui l'énerva fortement.


Une nuit, alors que le jeune garçon dormait paisiblement son sensei fit des recherches sur son identité. Il découvrit alors son étrange pouvoir, il réfléchit à une manière intelligente d'exploiter ses facultés.
Plusieurs mois passèrent et Hidan dût s'entrainer seul, en réalité son maître élaborait un jutsu qui lui serait propre.

Lorsque le garçon souffla sa quinzième bougie il reçut pour cadeau cette fameuse technique.

Elle consistait à blesser l'ennemi et de boire une goûte de son sang, ensuite il devait tracer un sceau au sol et se mettre à l'intérieur. Il lui suffisait simplement de recevoir les coup pour l'adversaire les ressente aussi, bien entendu ceux-ci n'étant pas immortels finiraient pas perdre.

Bizarrement, il appris rapidement ce jutsu...En faite il n'avait pas grand chose à faire mis à part tracer le sceau.


Chapitre V: L'organisation.


Les années passèrent et Hidan se perfectionna dans le maniement des armes et surtout à son jutsu.
Alors âgé de dix neuf son sensei quitta se monde, emporté par la vieillesse.
Il se retrouva seul, à nouveau. Il voyagea partout sur terre, comme dans son enfance il vola et combattit pour se nourrir.
Mais une scène qui lui rappela le passer se produisit. Un homme arriva devant lui, cette fois ils ne se battirent pas.
L'inconnu était vêtu d'une longue cape noire décorée de nuages rouges, il en portait une deuxième sur le dos. Il expliqua à Hidan qu'il appartenait à une organisation appelée Akatsuki et qu'ils avaient besoin de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Hidan l'Immortel Left_bar_bleue1300/1300Hidan l'Immortel Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Hidan l'Immortel Left_bar_bleue1100/1100Hidan l'Immortel Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Hidan l'Immortel Left_bar_bleue0/2000Hidan l'Immortel Empty_bar_bleue  (0/2000)

Hidan l'Immortel Empty
MessageSujet: Re: Hidan l'Immortel   Hidan l'Immortel Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Très belle présentation ! Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan
» Hidan Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Présentation :: Présentation du shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser