Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma petite presentation sasekero

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasekero
Invité




ma petite presentation sasekero Empty
MessageSujet: ma petite presentation sasekero   ma petite presentation sasekero Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:54

Le nom de votre personnage: /

Son prenom: Sasekero

Age: 15 ans

Village: Kiri

Technique:
ninjutsu: Henge, Shikon, Mizu Bunshin,
tayjutsu: Shishi Rendan, Naruto Rendan
genjutsu: Nakarumi no jutsu

Histoire:
Tout petit j'ai vecu entre deux village selui de Kiri et de Kusa, mon pere était bucheron et ma mere infirmiere medical. Nous habitions dans une foret quand une guerre se declancha entre Kusa et Konoha alors mes parent ont voulu partir dans un autre village alors nous sommes partit a Kiri mes des ninjas de Kusa nous avez suivit pendant que nous dormions un des ninja infiltra du poisons a mes parents. Quand je me reveilla mes parents et les ninjas de Kusa était mort. Devant moi se placait un homme d'une trentaine d'année avec un bandeau du village de Kiri qui m'appris toute ses techniques. A un moment il y a eu une guerre entre Konoha contre Iwa et Kiri. Mon sensei qui me servait ossi de pere adoptif mourra dans cette guerre qui fit rage et maintenant je suis pour la defence de Kiri.

Comment avez vous découvert se forum: je l'ai decouvert sur jeuxvideo.fr c'est itachi TheOne qui a fait la PUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite presentation sasekero Empty
MessageSujet: dsl   ma petite presentation sasekero Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:07

je n'était pas inscrit mais maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation sasekero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Présentation :: Présentation du shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser