Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le katana des nuages

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Den’ki
Chuunin de Akaikumo
Chuunin de Akaikumo
Karasu Den’ki


Nombre de messages : 60
Age : 36
Village : Akaikumo
Afinité : Foudre
Avetisement au autre membres : Jinchuriki de raijuu
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
le katana des nuages Left_bar_bleue400/400le katana des nuages Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
le katana des nuages Left_bar_bleue400/400le katana des nuages Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
le katana des nuages Left_bar_bleue0/2000le katana des nuages Empty_bar_bleue  (0/2000)

le katana des nuages Empty
MessageSujet: le katana des nuages   le katana des nuages Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

Karasu devait grimper les nuages rouges, ces montagnes aux pentes ardues bordant le village caché de l’Akaikumo. Il souffla, il devait atteindre le sommet et vaincre de puissants guerriers pour parvenir à ses fins. Remarque ça ne lui faisait pas vraiment peur. Il prit sur lui même et commença l’escalade, une escalade éprouvante et difficile qu’il tenta de surmonter du mieux qu’il le pouvait. Arrivé à une certaine hauteur il s’arrêta et invoqua un corbeau, il prit celui-ci sur son bras et lui dit:

- Tu vas grimper jusqu’à voir un temple et des guerriers, dès que tu les vois tu reviens vers moi m’informer de leur hauteur.

Le corbeau s’exécuta et revint peur après dire à Karasu que les guerriers étaient à 20 minutes d’escalade environ. Quand il arriva près du but il s’arrêta juste avant, il devait élaborer un plan, son corbeau lui avait dit que les soldats étaient 7, et qu’ils ne semblaient pas être des vermisseaux. Karasu concentra alors deux Raiton, l’éclair paralysant dans ses mains et sortit soudainement de son trou pour paralyser deux guerriers, les cinq autres le pointèrent du doigt et le chargèrent. Karasu sortit le Shuriken de l’ombre de son dos et le lança, le shuriken, par son habile stratagème, fit sa première victime, le guerrier ne put esquiver le second shuriken caché par le premier. En suite il s’empressa de lancer deux shuriken pour ralentir deux guerriers, l’un des deux derniers guerriers fut quand à lui gêner par le corbeau de Karasu, seul un guerrier donc arriva au corps à corps avec le garçon, qui avait usé de ses stratèges pour n’avoir qu’un ennemi face à lui. Il se battit au corps à corps et lui coupa la gorge avec un shuriken assez vite avant que les deux guerriers gênés par les shuriken n’arrivent, Karasu en paralysa un avec sa technique Raiton, son chakra baissait à toute allure, c’était très difficile. Il trancha avec son shuriken la gorge de sa troisième victime, il profita de la paralysie du second pour lui envoyer un shuriken sur le front. Il ne lui restait plus que trois guerriers, mais malheureusement il était à cours de chakra et la fatigue se faisant durement ressentir. Les guerriers envoyèrent des shuriken sur le garçon qui ne put en éviter un qui se planta dans son épaule, il le retira dans un cri de douleur. Il ne savait plus trop quoi faire. Soudain la même chakra que lors de son combat contre Neji s’éveilla et parcourut son corps, le chakra de Rokubi s’empara de son corps! Les guerriers furent très surpris mais ne bronchèrent pas et attaquèrent, mais avec le pouvoir Raiton de Rokubi deux guerriers furent pulvérisés par les éclair sortant du sol. Le dernier, pétrifié par la peur tenta de s’enfuir mais Karasu le rattrapa et le grilla comme une vulgaire volaille. Une fois son combat remporté, le chakra de Rokubi s’évapora et le garçon s’agenouilla au sol complètement essoufflé, il avait vaincu ses ennemis certes mais il était complètement KO, il se releva avec un effort surhumain et alla chercher l’épée des nuages dans le temple. Il prit l’épée et en sortant invoqua avec le peu de chakra qu’il avait gardé en réserve deux corbeaux un peu plus gros que le premier. Puis il s’accrocha avec ses deux mains aux serres de chacun d’eux et descendit, épée dans son dos, au sol avec les deux volatiles, qui planaient pour supporter le poids du jeune homme, qui venait d’accomplir sa mission …
Revenir en haut Aller en bas
 
le katana des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Akaikumo no Kuni (Village caché du nuages rouges) :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser