Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'entrainement de Chouza Akimichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimichi Chouza
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Akimichi Chouza


Nombre de messages : 8
Age : 29
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
l'entrainement de Chouza Akimichi Left_bar_bleue400/400l'entrainement de Chouza Akimichi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
l'entrainement de Chouza Akimichi Left_bar_bleue400/400l'entrainement de Chouza Akimichi Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
l'entrainement de Chouza Akimichi Left_bar_bleue0/2000l'entrainement de Chouza Akimichi Empty_bar_bleue  (0/2000)

l'entrainement de Chouza Akimichi Empty
MessageSujet: l'entrainement de Chouza Akimichi   l'entrainement de Chouza Akimichi Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:44

Chouza Akimichi allat dans les montagne pour pouvoir s'entrainer pour la technique ¨Doton, Doryuudan¨ rendut au bout de la montagne il trouvat un petit lac de bout Chouza ce dit tout de suite

super!!! je vais pouvoir faire ma technique !!!

il se concentrat et criat avec énergie

Doton, Doryuudan

il regardat ce qu'il avait fait et fut très étonner. enfaite la seul chose qui apparut c'est une petite montagne de bout

*hmmm... ça va être plus dire que je le croyait* ce dit t-il.

il se concentrat a nouveau mais cette fois plus profondément il sentait le vent dans c'est cheveux et sentait toute les pulsation qui venait de la terre et cria

Doton, Doryuudan

cette fois la tête du dragon de bout était presque toute former

des heures passa et Chouza essayait sans relache après 2 heures chouza commencait a ce décourager

une dernière fois tout ce qui me reste c'est que le dragon crache des boule de bout. il se contrat maintenant il entendait tout ce qui se passait que ce sois une petit oiseau blesser que un animal chasser sa proie

il criat

DOTON, DORYUUDAN

tout à coup un dragon ce format et lancat pleine de boule de bout qui brisat presque toute les roche de l'horizon


J'AI RÉUSSI !!!!!!!!!!!


Doton, Doryuudan:cette technique transforme la boue en un dragon lançant des missiles pouvant faire des dégats
-50 de chakra
-70 de vie
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
l'entrainement de Chouza Akimichi Left_bar_bleue1300/1300l'entrainement de Chouza Akimichi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
l'entrainement de Chouza Akimichi Left_bar_bleue1100/1100l'entrainement de Chouza Akimichi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
l'entrainement de Chouza Akimichi Left_bar_bleue0/2000l'entrainement de Chouza Akimichi Empty_bar_bleue  (0/2000)

l'entrainement de Chouza Akimichi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Chouza Akimichi   l'entrainement de Chouza Akimichi Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:25

Valider mais je t'ai rajouter les degats parce que ce n'etait pas assez . . .Met après la technique dans ta fiche technique . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
 
l'entrainement de Chouza Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimichi Chouza
» tecnhique de Chouza Akimichi
» examen de Akimichi Chouza
» kit pour chouza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Autres lieux :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser