Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrainement de Mitsumy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue1300/1300L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue1100/1100L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue0/2000L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (0/2000)

L'entrainement de Mitsumy Empty
MessageSujet: L'entrainement de Mitsumy   L'entrainement de Mitsumy Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Itachi était en présence avec Mitsumy a ses cotés,il devait maintenant l'entrainée car elle faisait parti de l'akatsuki et elle devait gagner du pouvoir.Le jeune Uchiwa s'arreta de suite et dit:

"Nous sommes bien ici et de plus c'est vaste pour la technique que je vais t'enseigner.Est tu prête pour un entrainement intensif ?"


Itachi attendait une éventuel réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue0/2000L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (0/2000)

L'entrainement de Mitsumy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Mitsumy   L'entrainement de Mitsumy Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:00

Mitsumy marchait à coté de Itachi ,quand soudain il s'arrêta et lui demanda si elle était prête pour un entrainement intensif ... Entraînement intensif ,Mitsumy se demandait bien ce que ça allait donner .Apparamment Itachi attendait sa réponse .

"Euh,je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue1300/1300L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue1100/1100L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue0/2000L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (0/2000)

L'entrainement de Mitsumy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Mitsumy   L'entrainement de Mitsumy Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Itachi expliqua:

"Je vais t'enseigner une technique propre au Uchiwa,elle est transmise de génération en génération.Mais vu que j'ai moi même tuer toute les personnes de se clan alors je te l'enseignerait a toi étant donner que tu est mon apprentis.La technique consiste a faire apparaitre un dragon enflammé ou un dragon fait de feu si tu préfère.Mais il faut pour cela que tu maitrise l'affinité Katon(feu en japonais).Et il faut que je sache comment tu te débrouille avec le feu et que tu me montre quelle est ta technique la plus puissante pour que je sache ou en ait ton niveau actuel . . ."


Mitsumy reflechissa et se mit a l'action . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
L'entrainement de Mitsumy Left_bar_bleue0/2000L'entrainement de Mitsumy Empty_bar_bleue  (0/2000)

L'entrainement de Mitsumy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Mitsumy   L'entrainement de Mitsumy Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:25

Mitsumy qui ne connaissait presque rien du passé d'Itachi entendit qu'il avait tué tout les membres de son propre clan , elle se dit qu'il devait être surpuissant ,mais bon ce n'était ni lieu et encore moins le moment de parler de tout ça ...Mitsumy réflechissa un petit moment ,regarda Itachi et executa une technique ,normalement il n'y avait aucun problème à ce que Itachi la pare .
"Jigoku Gouka no Jutsu."(Feu de l'Enfer )
Spoiler:
Mitsumy attendit que son maître lui donne son impression .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Mitsumy Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Mitsumy   L'entrainement de Mitsumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Mitsumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsumy
» Mitsumy
» Achat de Mitsumy
» Demeure de la famille de Mitsumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Autres lieux :: routes et chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser