Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche des Bijuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue1300/1300A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue1100/1100A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue0/2000A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (0/2000)

A la recherche des Bijuu Empty
MessageSujet: A la recherche des Bijuu   A la recherche des Bijuu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Appelle a toute les équipes de l'Akatsuki.Nous sommes actuellement a la recherche des Bijuu.Une fois détecter faite moi votre rapports du prénom du Jinchuuriki de sa localisation et de sa puissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

identité du ninja
Vie:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue200/200A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue200/200A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue2000/2000A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A la recherche des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Bijuu   A la recherche des Bijuu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Karasu Den'ki ===> Rokubi (Bon RPistes) Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue200/200A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue200/200A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
A la recherche des Bijuu Left_bar_bleue0/2000A la recherche des Bijuu Empty_bar_bleue  (0/2000)

A la recherche des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Bijuu   A la recherche des Bijuu Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

Mitsumy arriva en courant ,et s'approcha d' Itachi pour lui donner des informations qu'elle avait obtenu ...
" ... Itachi-san , j'ai reussi à le trouver ! Uzumaki Naruto ,l'actuel Hokage de Konoha ! Il a Kyubi ,le démon-renard à neuf queues en lui ; mes sources d'informations sont fiables !Je crois qu'il ne maîtrise pas totalement le démon-renard . "

(Normalement il a fait un texte dans Konoha,je crois qu'il est encore actif .)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche des Bijuu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Bijuu   A la recherche des Bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijuu
» Le bijuu de sasuke
» demande de bijuu
» recherche de challenge
» Recherche de Ninja potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Repaire de l'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser