Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen de Choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Choji Akimichi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Village : Konoha
Afinité : Katon
Avetisement au autre membres : Les Akimichi sont de retour.
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
Examen de Choji Left_bar_bleue200/200Examen de Choji Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Examen de Choji Left_bar_bleue200/200Examen de Choji Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Examen de Choji Left_bar_bleue0/2000Examen de Choji Empty_bar_bleue  (0/2000)

Examen de Choji Empty
MessageSujet: Examen de Choji   Examen de Choji Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:04

Choji qui était en retard car, en effet ces aujourd'hui que se déroule l'examen, alors il se préssa vite à s'habiller, mais il n'eut point le temps de prendre correctement son petit déjeuner, alors il partit avec rien dans le ventre mais il a tous de même emporté de quoi boire avec un petit sandwich. Sur son chemin il croisa un jeune ninja qui sortais de la salle d'examen avec un aire quand vois si rarement dans ce village, son visage était attristé, son regard limpide ne donnant aucun espoir. Choji qui le regarda passer et réfléchissa, et pensa:

* Est-ce que je vais réussir ce test, ou vége devenir comme ce ninja ???? *

Alors, Choji se retourna et disa d'attendre à ce jeune ninja, et tous d'un Choji se mit à sortir de sa sacoche son sandwich et coupa en deux et le donnant au jeune ninja alors ce même releva la tête et Choji en profita qu'il disa:

-Tien, quand je suis triste, je mange! "

Et Choji lui fait un sourrire et le jeune ninja partit en le remerciant. Choji faisant preuve d'un acte de bonté, parta vers la salle d'examen san aucun soucis, mais à l'instant ou Choji parla et donna sa moitier de sandwich, l'un des deux examinateur le vit et il se diser que ce jeune garçons est très gentil envers ce ninja. Mais après l'examinateur dispara dans un nuage de fumé quand Choji arriva.
Puis quelque minute passa et une voie forte disa: << ENTRER>>, alors, Choji regarda la porte et frappa trois fois puis il entra, il vit deux examinateurs dont l'un avait vu l'action de Choji.
L'autre examinateur qui était plutôt orienté vers la discipline, regarda Choji de très près et il se leva et disa à Choji de bien vouloir fermé la porte, alors Choji le fit. Après l'examinateur lui demanda de faire une technique de son clan, c'est à dire, un Baika no jutsu. Alors Choji fit ce que lui a demandé l'examinateur.
Choji malaxa bien son chackra puis il dit à haute voix: BAIKA NO JUTSU

Choji réussit avec exploit sa technique, puis l'examinateur disa bravo, maintenant ces le deuxième examinateurs qui se leva et demanda, pourquoi avait-il parlé avec ce ninja et pourquoi avait-il donner la moitier de son sandwich, Choji répondit:

" Parce que, si ce jour m'arriver j'aurais préférer que quelqu'un me réconforte, voilà pourquoi j'ai fais sa Sensei! "

Alors, sur les mots de Choji, il lui dit que le vrai coeur d'un ninja et la bonté dans Choji avait fait preuve et la force dans t'il avait fais pour maitriser ce jutsu et l'honneur dans t'il fait preuve.
L'examinateur lui demanda tous de même une technique. Un Baika no jutsu suivit d'une technique de clonage.
Choji malaxa donc son chackra et dit à haute voix Baika no jutsu et d'une technique de clonage
Puis les examinateurs lui demanda de sortir et d'attendre quelque minute.

Citation :
Baika no jutsu (Technique ninja de décuplement):
Décuplement du poids et de la taille pour se transformer en une boule.
-35 en chackra

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-shipuden2.forums-actifs.com/index.htm
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Examen de Choji Left_bar_bleue1300/1300Examen de Choji Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Examen de Choji Left_bar_bleue1100/1100Examen de Choji Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Examen de Choji Left_bar_bleue0/2000Examen de Choji Empty_bar_bleue  (0/2000)

Examen de Choji Empty
MessageSujet: Re: Examen de Choji   Examen de Choji Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:16

Validé !!! Bravo très bon RP je te met Genin
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de keichiro
» Fiche technique de Choji Akimichi
» examen de ino
» Examen d'Aurem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: autres :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser