Il faut d'abord préciser que Karasu est un as des shurikens et qu'il préfère maintenir son adversaire à distance car le taijutsu est loin d'être sa spécialité.
Invocation faible d’un corbeau:
Karasu invoque un corbeau comme on en voit souvent, il servent le plus souvent d'espion, mais ils peuvent très bien gêner l'adversaire pendant le combat. Il ne peut en invoquer sue deux à la fois grand maximum.
-35 Pc par aigles
L’éclair inhibiteur
Karasu lance un petit éclair vif et diffcile à éviter. Cet éclair si il fait mouche inhibe les muscle de l'adversaire qui se retrouve dans l'incapicité de bouger durant une dizaine de secondes laissant à Karasu un ouverture pour attaquer ou fuir.
-60 Pc -80 Pv
Shuriken de l’ombre
Karasu maîtrise la technique du Shuriken de l'ombre donc, et en a un dans son dos, il ne peut donc l'utiliser qu'une seule fois par combat.
-5 Pc -30 Pv
Maitrise des Eclaire (Grace a Rokubi) :
Attaque éclair
Karasu peut faire sortir des eclaire du sol et les diriger vers son adversaire
-50 Pc -100 Pv