Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT DES RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Rizukage
Rizukage
sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 28
Village : Quelque part dans konoha
Afinité : cancre riton et katon
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
REGLEMENT DES RPs Left_bar_bleue1300/1300REGLEMENT DES RPs Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
REGLEMENT DES RPs Left_bar_bleue970/1100REGLEMENT DES RPs Empty_bar_bleue  (970/1100)
Experience:
REGLEMENT DES RPs Left_bar_bleue0/2000REGLEMENT DES RPs Empty_bar_bleue  (0/2000)

REGLEMENT DES RPs Empty
MessageSujet: REGLEMENT DES RPs   REGLEMENT DES RPs Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:38

Les RPs (Role Play ou JDR (Jeux de rôle en français) sont les actions que vous effectuez dans l'histoire. Vous devez donc faire un minimum attention aux fautes...

Tout d'abord les règles d'écriture (les mêmes que dans la pluparts des autres forums):

Les pensés entre des étoiles : *Je suis dans une position délicate, mais je dois m'en sorit!*

Les paroles en couleur : -Je suis plus fort que toi!

Les action en italique: sasuke sortit un shuriken et le lança sur son adversaire.

Vous pouvez écrire avec "je" ou "il", c'est comme vous voulez!

Dans le RP, vous ne pouvez être qu'à un seul endroit à la fois...normal!

Vous devez aussi attendre qu'une personne vous réponde pour lui répondre à votre tour et ne pas parlez pour les autres (enfin, pas quand c'est important) et ne pas vous prendre pour un dieu: si vous êtes touché, eh ben vous aurait plus de mal pour vous déplacer etc[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DES RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser