Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier jour de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:10

après avoir feuilleté quelque livre Gaara leva sa tête et pris parole

Ha voilà notre nouvelle recru...

Tu t'appelle comment? raconte moi un peu d'où tu viens et qu'est ce qui te motive a être un shinobi ?


Gaara pris un instant et écouté attentivement se que le jeune avait a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue1300/1300Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue1100/1100Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:17

Gaara si j'entend bien tu veux que chaque nouveau shinobi de Suna devra raconter d'où il vient ,quelle est son nom ,Etc ... dans l'academie !





Gaara:
oui exactement comme a l'école qu'elle sont ses bute et savoir un peu pres son historie qu'est ce qu'il préfère comme cours tout les questions qu'un eleve pourrais ou devrais répondre a un professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23

Mitsumy: Talalala,j'suis même pas à la bourre pour une fois !
Arrive en salle de classe...
Mitsumy: Hein?D'ou je viens?Ce qui me motive? ... J'm'appelle Mitsumy!Je viens de la dernière maison en partant de la gauche!Mes parents disent que je ne suis pas doué en Ninjutsu et en Taijutsu ,mais je manie bien les Shurikens et je travaille mon Genjutsu,je connais un peu de techniques aussi.Heu...J'aime bien dormir aussi.(C'est l'effet permanent du desert :p.)Je n'ai pas de don particulier,je n'ai non plus pas de raison particulière pour devenir Shinobi,c'est juste que...voilà...bah...j'aime bien!
Entend la sonnerie indiquant la fin de la matinée...
Mitsumy: Bon bha ,j'vais rentrer moi !Bonne journée monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Bonne appétit a toi aussi...

le Kaze se retourna et écrit sur le tabeau, trouvé moi se que vous voulais protéger si un jour vous serais shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40

Mitsumy : *pense* ... Le village bien sûr!Et mes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Bon alors je vois qu'il y a pas encore beaucoup d'élève ici alors je vais faire comme sa comme tu as de la chance Wink

tout d'abord je vais te demandé de m'explique tout se que tu sais sur le chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Mitsumy: Tout ce que je sais sur le Chakra?Ce qui se résume à pas grand chose en faite ^^'.Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninjas, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra : L'énergie Corporelle - L'énergie spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30


bon pour le Shakra je te donne raison mais voila pour te donné tout l'information prends un stylo et un parchemin

Premier cours Le chakra donc attendais vous a un contrôl a la fin de se chapitre...


Gaara se retourna et écriras au tableau

Tout d'abord le mot Shakra peut aussi s'écrire avec un C a la place du S vous pourrez le voir écrit des deux manières dans ce dossier

Le Chakra est l'énergie requise par un ninja pour exécuter les Jutsus. Il se compose de la combinaison de 2 facteurs : l'énergie physique qui vient des cellules et de l'énergie spirituelle que le corps gagne par la formation et la méditation. Ces deux énergies sont mélangées ensemble dans le corps pour créer le Chakra. En combinant le Chakra avec des signes de main, un individu peut exécuter un Jutsu.


Les Jutsus peut être classifié dans 5 éléments principaux :
Katon (le feu)
Fûton (le vent)
Suiton (l'eau)
Doton (la terre)
Kaiton (la foudre)

Selon le Jutsu qu'une personne emploie, le type et la quantité de Chakra qui est alors libéré peut varier.

Pour effectuer une technique de Ninjutsu, les ninjas doivent en plus du malaxage de Chakra, former différents sceaux avec les mains. La combinaison de plusieurs sceaux permet d'utiliser ces Jutsus (les techniques héréditaires, comme le Byakugan où le Sharingan ne nécessite pas que l'on forme de sceaux spéciaux en dehors de celui du malaxage de Chakra).

Les 12 sceaux sont basés sur les signes du zodiaques chinois




Cheval - Buffle - Chèvre

Chien - Cochon - Coq

Dragon - Lièvre - Rat

Serpent - Singe - Tigre



Remarque : Certaines personnes ont développé des Ninjutsus qui nécessite la formation des sceaux avec une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

*Copie ce que Gaara a écrit *
Mitsumy:Hm...Tout compris Very Happy !Merci beaucoup !
(J'ai appris des trucs que je savais même pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

Maintenant je voudrais bien savoir si vous savez comment s'entrainer pour contrôler son chakra ?

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

*Rèflechit...Rèflechit...*
Mitsumy: Ben...Heu...faut mèditer,malaxer son Chakra,se concentrer nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

ha oui d'accord je comprends pourquoi tu ne reussi pas a utilisé trop des jutsu...

je vais t'expliqué

Entraîner son Chakra

Afin d'apprendre à utiliser et maîtriser son chakra, les ninjas ont recours à plusieurs types d'entraînement.



Grimper aux arbres
Cette technique consiste à concentrer la juste dose de chakra dans ses pieds afin de pouvoir grimper le long d'un tronc en marchant et rester suspendu à une branche la tête en bas en ayant juste les pieds posés contre celle ci. Il parait que concentrer son chakra dans la plante des pieds est plus dur que dans n'importe quelle autre partie du corps.



Marcher sur l'eau
Cette technique consiste à maintenir une concentration constante de chakra dans les pieds afin de rester debout à la surface de l'eau. Cet exercice est beaucoup plus dur à réaliser que de marcher le long d'un arbre car l'eau n'est pas solide et bouge constamment.

Concentration sur une feuille
Cette technique ancestrale, propre au village de Konoha, consiste à tenir une feuille posée sur son front en utilisant uniquement son chakra. Pour ce faire, il faut concentrer son chakra en un seul point, sous la feuille, afin qu'elle ne tombe pas. Cette technique a donné naissance au symbole de la feuille sur tous les bandeaux des ninjas de Konoha


voilà ajoute sa aussi au reste du cour et après je te donnerais la dernier parti dis moi si il y a quelque chose que tu nas pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Mitsumy: Merci beaucoup!Je comprends tout ,c'est bien expliqué,dès que vous aurez terminé je vais faire mon entraînement !J'suis sûr avec ça je serais plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

les cours pratique sais demain mon ami... je donnerais des meilleur explication aussi sur le terrain Wink

mais maintenant dis moi connais tu les différents couleur de chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

*Se prend la tête ... *
Mitsumy : ... ... ... Couleurs de Chakra?Bah je connais le Bleu et c'est tout scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

bon voilà le dernier cours de la soiré pour toi Wink



Types de chakra



Chakra Normal

Il est reconnaissable a sa couleur bleue. c'est sous la forme d'une sorte de fumée bleue qu'il apparaît. Étant donner que le chakra utilise l'énergie spirituelle, il faut contrôler ses émotions en tout circonstances. pour garder la bonne quantité de chakra, il faut faire le vide dans son esprit et être totalement détendu. De plus les ninjas utilisent leur chakra lors de combats, e qui rend les choses plus difficiles, puisqu'une partie du chakra vient de ses réserves de forces physiques, selon ces capacité le ninja est capable de faire tout ce que son imagination est capable de créer. Celui qui épuise tout son chakra perd la vie.



Chakra Vert
Le Shakra vert aussi appeler le shakra de la vie ne peut être utiliser que pas des personnes qui on appris la médecines. c'est le cas entre autre de Tsunade. Le shakra vert permet de guérir les malades et de soigner les blessures. c'est l'un des plus difficiles a maîtriser et c'est pour cela qu'il y a peu de médecin
Le shakra vert peut aussi permettent d'infliger des blessures internes a leurs ennemis comme l'a déjà fait Kabuto lors du combat contre Tsunade.

ou deuxième type

Lorsqu'il est relaché à pleine puissance par l'ouverture des 5 portes, le chakra devient vert. Il permet alors à l'utilisateur d'augmenter de manière incroyable sa rapidité et sa force. Seulement, une telle utilisation peut se réveler mortelle pour l'utilisateur à cause des dommages causés aux muscles et à l'organisme. Ce chakra est celui que Rock-Lee utilise pour réaliser ses attaques.


Chakra Rouge
Naruto a un shakra de couleur rouge trés puissant, en réalité ce n'est pas le sien mais celui de Kyubi, le renard a neuf queue enfermé au fond de lui. Quand Naruto est en difficulté Kyubi lui donne un peu de son energie qui est gigantesque. Lorsque Naruto parvient à le maîtriser, ou lorsque Kyubi reprend le dessus, on peut le voir à l'oeil nu. On ne connaît ni la puissance de ce chakra .





Chakra d'Oroshimaru

Orochimaru a développer un shakra tres puissant de couleurs noire. seulement lui et celui qui on subi sa morsures peuvent l'utiliser. quand on sait que seul une personne sur dix peut survivre a la morsure du serpent , on comprend que bien que ce shakra soit tres puissant il est aussi trés dangereux. l'utilisateur se couvre de marques noires et le chakra devient visible à l'oeil nu, il entoure la personne de mauve. Ce type de Chakra est extrêmement dangereux. Quelqu'un qui utilise trop ce chakra après avoir été marqué perd de son humanité et devient un esclave d'Orochimaru.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mitsumy


Nombre de messages : 52
Age : 30
Village : Suna no Kuni(Nukenin)
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

*Note*
Mitsumy: Okay!Merci pour les cours Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

De rien avant que vous vous saviez je vous annonce que samedi et mercredi sont les cours de pratique en cours rien ne vous empêcheras de étudié chez vous durant les autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
kakou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Village : suna
Afinité : doton
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
Premier jour de cours Left_bar_bleue140/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
Premier jour de cours Left_bar_bleue200/200Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Premier jour de cours Left_bar_bleue0/2000Premier jour de cours Empty_bar_bleue  (0/2000)

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:43

kakou partit de chez lui encore endormi vers l'academie .Arrivais pres du grand batiment ,il commenca a être éscité (normal car c'est son premier jour qu'il ne le serai pas)il entra dans la salle puis prit place sur la chaise vers le font ,il dévisaga les autres éléves puis le proffesseur et resta silencieux ,la sonnerie retentie .Le cour venait de commencé puis Gaara-sama dit:

-veillez vous présenter vous vous appellez comment? racontez moi un peu d'où vous venez et qu'est ce qui vous motive a être shinobi ?

Kakou écouta chaque éléve puis se fut son tour .Il dit a haute voix :

-he,je m'appele kakou ,j'habite pres du mur de protection mais avant j'habitais en dehors du village .Mais j'est du déménager depuis que mes parent son mort .

Kakou repris son soufle puis continua:

-Ce qui me motive a être shinobi ,c'est de devenire plus fort pour pouvoir retrouvais mon frére enlever par desmercenaire ,c'est pour sa que je suis venue ici.
-Puis comme derniere chose a dire ,et que je posséde une technique héréditaire katetone.C'est une techinque qui me permet d'invoquer n'importe quel arme ,mais je ne peut invoquer que de petit arme pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Suna (Village caché du Sable) :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser