Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles des combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Règles des combats Left_bar_bleue1300/1300Règles des combats Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Règles des combats Left_bar_bleue1100/1100Règles des combats Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Règles des combats Left_bar_bleue0/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (0/2000)

Règles des combats Empty
MessageSujet: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:11

Voici les règles à respecter lors d'un combat HRP ou RP (Je les re poste ici comme sa je suis sur que tous le monde les aient lu) :

-Pour chaque combat il y aura un arbitre (moi ,Itachi ,Sasuke ,Haku,Zabuza) qui quant les deux combattant auront poster (un post chacun) postera a son tour pour décrire l'état des deux shinobi (Ex : Si l'un est épuisé ,s'il est empoisonné ou paralysé) ce qui fera une alternance (deux postes combattant un post arbitre). Cette règle servira au bon fonctionnement du jeu et a la bonne entente entre les joueurs !

-Vous n'avez pas le droit de battre votre adversaire dans vos deux premier postes.

-Vous devez toujours laisser le choix à votre adversaire de parer ou non (Ex : Vous devez mettre dans votre poste :"Je lui envoie une pluie de kunaï partant des parapluie que je viens de lancé en l'aire ! Que va t'il faire ?" Et non mettre :"Je lui envoie une pluie de kunaï partant des parapluie que je viens de lancé en l'aire qu'il se prit en pleine face car il ne pouvait pas éviter ! Il mourut sur le coup.")

-Vous avez un nombres d'action par poste limiter à 4 (Mais pas quatre Justus maximum 2-3 car quant je dit action cela comporte les coup de sabre ,poing et les lancés de kunaï ,etc ...)

Merci de respecter ces règles très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Règles des combats Left_bar_bleue1300/1300Règles des combats Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Règles des combats Left_bar_bleue1100/1100Règles des combats Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Règles des combats Left_bar_bleue0/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (0/2000)

Règles des combats Empty
MessageSujet: Re: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:47

Je précise une choses,il est interdit de tuer pendant une combat,pour cela il faut l'accord des trois administrateurs(Moi,Sasuke,Neji) ou l'accord de l'adversaire,si celui-ci veut faire un match a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
Madara Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Règles des combats Left_bar_bleue200/200Règles des combats Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Règles des combats Left_bar_bleue200/200Règles des combats Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Règles des combats Left_bar_bleue2000/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Règles des combats Empty
MessageSujet: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:11

Je propose que l'on installe un système de dés.

ex : Madara lance un kunaï sur son adversaire. Vat-il l'éviter?

Madara effectue 1 lancer de dés : 3

Si Madara a le plus grand numéro, son adversaire se prend l'attaque. Si l'adversaire a le plus grand, il réussit à esquiver.

En espérant que ma remarque pourrat faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Règles des combats Left_bar_bleue1300/1300Règles des combats Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Règles des combats Left_bar_bleue1100/1100Règles des combats Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Règles des combats Left_bar_bleue0/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (0/2000)

Règles des combats Empty
MessageSujet: Re: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

Je ne l'ai pas mis car il me semble qu'un arbitre suffit de plus je deteste les dé mais ceux qui en veulent m'envoi un MP et si beaucoup en veulent j'y mettrait en place
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Règles des combats Left_bar_bleue1300/1300Règles des combats Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Règles des combats Left_bar_bleue1100/1100Règles des combats Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Règles des combats Left_bar_bleue0/2000Règles des combats Empty_bar_bleue  (0/2000)

Règles des combats Empty
MessageSujet: Re: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:36

Non car on peu trichez avec les dés
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Etudiant a l'académie



Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Règles des combats Empty
MessageSujet: regle combat   Règles des combats Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:32

je n'ais pa trop compris commen esquiver est tou ver j'avoue que les dée on peu tricher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des combats Empty
MessageSujet: Re: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: autres :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser