Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est moi l'alchemiste

Aller en bas 
AuteurMessage
sarashi
Etudiant a l'académie
sarashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

identité du ninja
Vie:
c'est moi l'alchemiste Left_bar_bleue500/500c'est moi l'alchemiste Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
c'est moi l'alchemiste Left_bar_bleue500/500c'est moi l'alchemiste Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
c'est moi l'alchemiste Left_bar_bleue2000/2000c'est moi l'alchemiste Empty_bar_bleue  (2000/2000)

c'est moi l'alchemiste Empty
MessageSujet: c'est moi l'alchemiste   c'est moi l'alchemiste Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:35

prénom:sarashi
age:12 ans
sexe:garçon
village:konoha
histoire:Sarashi un alchémiste ninja qui a eu un automail au bras droit aprés un combat et a décidé de devenire plus fort en allant a l'académie...

Un alchémist un quelqun qui peut crée quelque chose a partire de queque chose ex: crée du feu a partire de l'eau une lance avec de la terre plein de truc encors mais il faut faire des echanges equivalant mais il est interdit de crée de l'argent ou de l'or.
Un otomail c'est ça http://images.elfwood.com/fanq/k/a/kaikisuka2/automail_smaller.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi l'alchemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Présentation :: Présentation du shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser