Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de sasuke dans les forêts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
Rizukage
Rizukage
sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 28
Village : Quelque part dans konoha
Afinité : cancre riton et katon
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue970/1100Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (970/1100)
Experience:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue0/2000Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (0/2000)

Entrainement de sasuke dans les forêts Empty
MessageSujet: Entrainement de sasuke dans les forêts   Entrainement de sasuke dans les forêts Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:44

Donc voilà mon entrainement, j'espere qu'il sera a la hauteur, si il l'est pas , c'est po grave, j'en ferai un autre:




Sasuke était en train de remplir les papier de mission, quand il eut une idée :
« Pourquoi ne pas inventé ma propre technique ? hummmm. . .je crois que je sais. . .Sur le model du dragon de feu, mais en utilisant mon affinité raiton, la technique serait ainsi plus puissante et plus rapide. . .ce serai un chidori a distance. . . »
Ainsi , il alla dans la foret de son village et installa plusieurs cible .Il se recula et commença a malaxer un maximum de chakra . . .
« ¤¤Raiton !Dragon électrique !¤¤ »
. . .
Une légère étincelle sortie du sol et disparu lamentablement , laissant derrière une légère brûlure noire sur le sol.
Il malaxa a nouveau son chakra, en n’en mettant encore plus. . .
« ¤¤Raiton !Dragon élect. . . hargh!» Sasuke venait de ce prendre une lame dans l’épaule . Sûrement un mercenaire. . .(sasuke n’a pas que des amis hélas)
« hm. . .le rizukage n’est pas aussi fort que l’on m’a dit. . .
-…je… te jure que… JE VAIS TE TUER !! »
*Mince , il m’a salement amoché… pfff…je n’ai presque plus de chakra, je suis vraiment trop bête , j’ai utilisé tout mon chakra tout - à - l’heure… je ne voie qu’une seule issue… .mon ancienne technique de taijutsu, la fureur du lion… seulement, cela fait plusieurs années que je ne l’ai pas utilisée… mais bon, je ne voie que cette solution…*
Le mercenaire courut vers sasuke, armé d’un couteau…Mais lorsqu’il allait le touché, sasuke se baissa et donna un coup de pied ascendant au mercenaire afin de l’envoyer en l’air.
…¤¤chichi rendan ! la fureur du lion !¤¤
Sasuke donna plusieurs coup de pied à l’assaillant(dont une partie ratée) puis l’envoie au sol. Sasuke etait encore en l’air, lorsqu’il eut , une idée, son adversaire titubait , alors il eut le geste d’utiliser la technique de la balsamine avec le peu de chakra qui lui restait.
Le mercenaire fut brûler vif. Sasuke s’approcha du corp. Il ne distingua pas de bandeau : c’était donc un mercenaire…Puis sasuke décida de faire disparaître le corps.
Nous étions le soir, Sasuke était exténué… Il s’endormit. Le lendemain, il continua son entraînement.
Il commença par s’entraîner a la fureur du lion. Il faisait apparaître des mannequin sur lesquelles il utilisait sa technique de taijutsu. Il ne la maîtrisait pas au début, mais avec beaucoup d’efforts il finissait par maîtrisait a peu près la technique de la fureur du lion.
Nous étions déjà le soir… Sasuke était assez fatigué et s’endormi sans peine.
Au troisième jour, sasuke s’entraîna a utiliser la balsamine ou la boule de feu suprême .
Il commença(comme d’habitude) a disposer les mannequins, puis, a utiliser sa technique .Il commença par utiliser son enchaînement et par le finir par la balsamine . Seulement , la technique lui semblait trop lente. Il recommença donc sans cesse jusqu’a avoir une rapidité parfaite. Puis ils s’entraînas avec la boule de feu suprême , la technique n’ayant pas besoin d’une grande précision ni d’une grande rapidité, Il n’eut pas a trop fignoler sa technique. Cependant, il subsistait un problème, Sasuke était assez lent lorsqu’il utilisait la boule de feu suprême, le mannequin avait le temps de retomber au sol avant d’être heurté par la technique. Sasuke s’entraîna donc jusqu’à l’extrême, et fini donc par a peu près y arriver.
Nous étions déjà le soir, Sasuke s’écroula dans sa tante, harassé. Le lendemain, Sasuke s’entraînerait enfin a sa technique du dragon électrique…
Il composa les signe de sa technique, C’était la même chose qu’au début du récit : Une gerbe d’électricité sortait du sol et disparaissait presque aussitôt, laissant une trace noir derrière elle.
Sasuke s’arrêta quelques instants pour réfléchir…
*je n’arrive pas a faire jaillir du sol de l’électricité… Mais oui ! C’est bien sur ! Puisque je n’arrive pas a faire jaillir l’électricité du sol, pourquoi ne pas faire jaillir l’électricité de ma main ? J e n’aurai qu’a faire un chidori pour commencer… *
Sasuke commença par exécuter les signes du chidori, seulement, il exécuta aussi le signe ‘‘dragon’’ a la fin .
Il courut a toute vitesse vers le mannequin, puis s’arrêta quinze mètres avant le mannequin : un puissant dragon étincelant sortit de son bras et déchiqueta le mannequin.
La technique marchait, mais sasuke la trouvait trop lente, il recommença donc jusqu'à la perfection. À la fin, sa technique avoisinait la vitesse du son.
Il attendit le soir et dormit jusqu'au lendemain midi(sa technique l’avait tellement épuisé, et puis voilà quoi !un kage a bien le droit de faire la grasse matinée !). Il replia sa tente et repartit au village de oto no kuni.
Lorsqu’il arriva au portes, un ninja le stoppa:
« Toi… tu… A TUE MON FRERE !
-Il s’est mit en travers de m’a route… il ne méritait pas de vivre…*Il semble fou de rage… ce ne sera pas un adversaire facile*
-TOI… AAAAH !! »
Le frère du mercenaire se dirigea a toute vitesse vers sasuke armée d’un kunai. Celui-ci voulut expérimenter sa nouvelle technique. Il anticipa donc le mouvement de son adversaire et lui donna un coup de pieds ascendant…
¤¤CHI CHI RENDAN !La fureur du lion !¤¤
La technique ne fut pas esquivée par son adversaire, cependant, lorsque sasuke voulut terminer sa technique(Avec une boule de feu suprême) le frère du mercenaire anticipa l’attaque et poignarda sasuke .
* Argh, mince, je n’avait pas vu venir ce coup, je e doit en finir vite, vu l’écoulement de sang de ma plaie *
Sasuke recula de plusieurs mètre et commença par faire un chidori, courut vers son adversaire , mais s’arrêta un mètre avant l’assaillant. A ce moment là, dragon étincelant sortit de sa main pour venir transpercer le fou qui avait oser se mesurer au rizukage.
Après cela, sasuke retourna au village, pour se reposer et continuer a mener une vie paisible.

[technique acquise :-Raiton , le dragon électrique(150 de chakra –200 de vie, attaque presque imparable)
-Chi chi rendan, la fureur du lion(-0 de chakra – 80 de vie (peut être terminée par la (-balsamine ou la boule de feu supprème, a ce moment la, l’attaque coute du chakra))
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue0/2000Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (0/2000)

Entrainement de sasuke dans les forêts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke dans les forêts   Entrainement de sasuke dans les forêts Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:09

Valider mais nous ne comprenons pas souvent qui parle et pour ta fureur du lion je te rajoute les points de PV et pour le dragon electrique aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
sasuke
Rizukage
Rizukage
sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 28
Village : Quelque part dans konoha
Afinité : cancre riton et katon
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue970/1100Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (970/1100)
Experience:
Entrainement de sasuke dans les forêts Left_bar_bleue0/2000Entrainement de sasuke dans les forêts Empty_bar_bleue  (0/2000)

Entrainement de sasuke dans les forêts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke dans les forêts   Entrainement de sasuke dans les forêts Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:29

donc en fait c'est :

orange = sasuke

cyan = pensée de sasuke

vert et olive = les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de sasuke dans les forêts Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sasuke dans les forêts   Entrainement de sasuke dans les forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de sasuke dans les forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Sasuke
» Techniques de sasuke
» Le bijuu de sasuke
» absence de sasuke
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Autres lieux :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser