Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurem Shibuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Aurem Shibuya


Nombre de messages : 7
Village : Suna
Date d'inscription : 14/05/2008

identité du ninja
Vie:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Aurem arriva devant se qui lui semblait être le bureau du Kazekage, mais il se posât bien des questions voyant que celui si n’avait plus la porte qui était la auparavant. Il décida tout de même d’entrer dans la pièce. Une tonne de papier se trouvais sur le bureau empêchant Aurem de voir si le Kazekage se trouvais de l’autre coté. Il avança plus prêt pour pouvoir voir se qu’il en était. Il vit le Kazekage qui lisait le journal, enfin c'est se qu’il paraissait de faire.

Aurem : Pas encore

Un Ronflement profond en provenance de Kazuma se fait entendre

Kazuma : ZzZzZzZz

Aurem créa alors un bon 5litres d’eau froide qui s'abattit directement sur la tête de Kazuma.

Aurem : Encore en train de dormir au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma No Kaze
Kazekage
Kazekage
Kazuma No Kaze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:02

Encore en train de dormir au travail!!!

Sur le coups le Kazekage ne réagit pas vraiment il se conta de regardé Aurem avec un air glacial puis il sorta une piece et la lanca dans les airs.

Pile tu es sauf, face té mort.

La pièce de monaie fit plusieurs tours avant de tomber sur le bureau. La pièce se mit a tournoyer mais, il était évident que la piece allait tomber sur face jusqu'a ce qu'un étrange vent venu de nulle part la fasse tourner de l'autre coter.

Futon Hiryuu

Une face de dragon sortit de nulle part et faite de vent plaqua Aurem avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Bien sur le Kazekage s'était retenu mais Aurem devait quand même bien avoir sentit le coups.

Trêve de plaisanterie tu veux bien Aurem? On a quelque petit problème a régler et qui sont plutot urgent. L'Akastuki risque de bientot passer a l'attaque et il va falloir être prêt. Pour l'instant tout ce que l'ont sais c'est que ses criminel veullent capturé tout les bijuu pour l'instant il en on seulement 1 Raijuu. Kuubi est bien proteger tandis que pour les autre j'en ai aucune idée. Toutefois je crois que nous devrions tenter d'emmerder le plus possible c'est criminel en capturant quelque démon avant tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurem Shibuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Aurem Shibuya


Nombre de messages : 7
Village : Suna
Date d'inscription : 14/05/2008

identité du ninja
Vie:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:20

Aurem qui ressentait le coup qui venait de le frapper regarda Kazuma droit dans les yeux et hochât la tête doucement en signe d’approbation.

Tu a bien réfléchies sur ce point. Malgré toutes les options qui s’offre à nous celle si est de loin la meilleur. Même si il y a des dangers que nous devrons surmonter nous devons faire notre part pour garder les Bijuus sous contrôle.

Aurem regardas vers le village qu’il apercevait par la fenêtre.

Ce n’est pas en restant assis sur la statue quo que nous allons protéger convenablement le village.

Aurem retournât son regard vers Kazuma.

Je suis d’accord avec ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma No Kaze
Kazekage
Kazekage
Kazuma No Kaze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Je suis d’accord avec ton idée.

Très bien, ne reste plus qu'a trouver deux de ces démons et de les rapporter avec nous. Personnellement j'ai choisis Gobi, avec un peu de chance il voudra bien nous joindre et échange on aura peut-être juste a proteger quelque arbre. Et toi qui es-ce que tu va choisir... C'est drôle mais dites comme sa je trouve mon idée un peu étrange... Bah sa serais pas la première fois que je dis ou fais des truc bizards. Bon voyons ou es-ce que j'ai bien pu planquer cette carte encore.

Pendant qu'Aurem réfléchissait Kazuma s'acharna a fouiller dans le bazard de son bureau pour retrouver une carte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurem Shibuya
Genin de Suna
Genin de Suna
Aurem Shibuya


Nombre de messages : 7
Village : Suna
Date d'inscription : 14/05/2008

identité du ninja
Vie:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Visite Left_bar_bleue0/0Visite Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:50

Très bien, ne reste plus qu'a trouver deux de ces démons et de les rapporter avec nous. Personnellement j'ai choisis Gobi, avec un peu de chance il voudra bien nous joindre et échange on aura peut-être juste a proteger quelque arbre. Et toi qui es-ce que tu va choisir... C'est drôle mais dites comme sa je trouve mon idée un peu étrange... Bah sa serais pas la première fois que je dis ou fais des truc bizards. Bon voyons ou es-ce que j'ai bien pu planquer cette carte encore.

Aurem regardas un peu fixement dans le vide et il répondit:

Moi pour ma part je vais choisir Sanbi, nous allons avoir besoin de sang pour attirer c’est être sanguinaire et ne t’en fais pas, ton idée n’est pas si étrange si l’on prend le temps de réfléchir. Malgré toutes les choses bizarres que tu fais ou dit, celle-ci est de mon point de vue l’une des idées les plus sensées que tu es fait à ce jour. Nous allons avoir besoin de bien nous préparer car je ne crois pas que de simple offrande vont nous aider à les capturer. Nous allons avoir besoin d’une grande puissance de persuasion où une grande force de frappe si nous voulons les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Suna (Village caché du Sable) :: Bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser