Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ??????????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
?????????????????????? Left_bar_bleue1300/1300?????????????????????? Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
?????????????????????? Left_bar_bleue1100/1100?????????????????????? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
?????????????????????? Left_bar_bleue0/2000?????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/2000)

?????????????????????? Empty
MessageSujet: ??????????????????????   ?????????????????????? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Je propose a tout les Kage de tout le villages d'instaurer une nouvelle chose qui permettra d'augmenter la puissance de tout les villages en créant des parchemin Interdit.(la limite seras de cinq par village et deux techniques maximum par rouleau).
Les parchemins pourront être appris par des Jounin minimum.


De plus je rappelle a tout les nouveaux Genin et Chunin que les entrainements est fortement conseiller.Et que l'invention des techniques est autorises(la puissance selon le niveau).Si vous montez d'un grade je vous autorisent a changez les pc et pv de vos technique pour les augmenter.

Vous pouvez aussi vous entrainez a deux(exemple:un qui apprend une technique a l'autres).

Et faite des missions cela montreras la supériorités de votre village,et les ryos aussi et si vous voulez de nouveau objet dans les marcher contactez moi par MP . . .

Merci Itachi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-shinobis.purforum.com
 
??????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser