Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de kakou et de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakou
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
kakou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Village : suna
Afinité : doton
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue140/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue200/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue0/2000mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

kakou et gaara avaient traversé 'immense desert qui entoure le village de suna ,et étaient arrivés ala forêt du pays du feu .Il avaient marcher pendant trois jour sas relache, et fut content apercevoirent au loin une auberge ,ils y entrérent et demandérent une chambre pour deux .
Leur lit était confortable et ils paçérent une bonne nuit ,au matin ,il partirent de bonne heure ,car le village de konoha était encore a une bonne journée de marche .

tout était calme, quand soudain 2 bandits aparurent

nous savons que vous êtes en mission de suna pour portait une lettre a konoha ,et nous la voulons .

kakou répondit
-jamais je ne la vous donnerez préparé vous au combat par qu'on arrive ,allez gaara a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
kakou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Village : suna
Afinité : doton
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue140/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue200/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue0/2000mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: Re: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

kakou sortit son sabre est entailla l'épaule d'un brigant vétue de vert
-je m'occupe de selui la ,je te laisse l'autre habillais en bleux
le brigant vert envoya 3 kunai en direction de kakou que selui ci evita faccilement et les ergarda s'écrasé contre un arbre
-éh toi tu ferait mieux de regardé en l'aire dit le brigant
Il venait de jetait 2 parapluit en l'aire
-Jouro senbon
mission de kakou et de gaara Others35yb0
Une pluit d'aiguille tombat sur kakou qui le blessa sérieusement
-t'inquiéte pas gaara je vais bien
dit kakou en regardant gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 30
Village : Suna no kuni
Afinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/05/2008

identité du ninja
Vie:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue200/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue150/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (150/200)
Experience:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue0/2000mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: Re: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:06

-t'inquiéte pas gaara je vais bien

dit kakou en regardant gaara

Bon, je vais pas les laisser te blesser quand même...

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) (-50 Pc )

Gaara lança son sable sur les deux adversaires et les recouvrent entièrement ce qui les paralysent

Allez, je te les laisse...

Gaara continua le chemin menant au village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
kakou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Village : suna
Afinité : doton
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue140/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue200/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue0/2000mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: Re: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:18

gaara partit devant pendant que kakou s'occupé des 2 brigant paralysé

-vous inquiétez pas les gars je vais pas vous tuez ,je suis pas comme ca ,je vais juste vous ligoter est vous cacher dans un coin jusqu'a que quelqu'un vous retrouve

A ces mot kakou pris une corde est leur attacha les main et les pieds puis les cacha derrire un grand arbre ,et il
reprit sa route .Gaara était déja loin ,kakou le ratrapa

-éh gaara attend moi un peu tu veux

On voyait déja la grande porte qui menait au village de konoha d'ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 30
Village : Suna no kuni
Afinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/05/2008

identité du ninja
Vie:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue200/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue150/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (150/200)
Experience:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue0/2000mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: Re: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

-éh gaara attend moi un peu tu veux

On voyait déjà la grande porte qui menait au village de konoha d'où il était

Dépêche toi un peu aussi, tu est trop lent.

Enfin arriver devant la porte d'entrée de Konoha, Gaara laissa Kakou passez devant lui comme c'est lui qui avais la lettre et devais l'apporter a Naruto, l'Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
kakou


Nombre de messages : 30
Age : 33
Village : suna
Afinité : doton
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue140/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (140/200)
Chakra:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue200/200mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
mission de kakou et de gaara Left_bar_bleue0/2000mission de kakou et de gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: Re: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

kakou dmanda aux gardes de la porte de les emmenaient aux bureaux du hokage car il avait une lettre a donner en main propre ,les gardes les laissérent devant la porte du bureau du hokage ,puis gaara et kakou entérent dans le bureaux et le hokage naruto parla en premier
-bien le boonjour a vous ninja de suna ,quel est l'objet de votre visite ?
kakou répondit a la question
-nous sommes en mission de la part de Kazuma ,nous avons une lettre a vous remettre
kakou sortit la lettre puis la donna a naruto ,mais il ne l'ouvra pas tout suite
*je croit qu'il attend que nous partiont pour la lire *
pensa kakou puis naruto reprit la parole

EDIT NARUTO : 1-Tu n'as pas à faire parler les membres autre que toi
2- tu recopie se poste dans mon bureau puisque tu es sensé y être faisant les modifs nécessaires bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de kakou et de gaara Empty
MessageSujet: Re: mission de kakou et de gaara   mission de kakou et de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de kakou et de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de kakou
» technique kakou
» presentation de kakou
» examen de kakou
» Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser