Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Mishito Nagashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishito Nagashi
Genin de Akaikumo
Genin de Akaikumo
Mishito Nagashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Mishito Nagashi Empty
MessageSujet: Présentation Mishito Nagashi   Présentation Mishito Nagashi Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Nom: Nagashi

Prenom:Mishito

Age: 21 ans

Village: Akaikumo

Technique:
Métamorphose
Clones sans consistance
(Ca suffira pour l'instant^^!)

Histoire:

Il a vecu dans un petit village de paysan non loin de Konhoa, il a vécu d’amour et de joie jusqu'à a ses 7 ans, année ou ses parents moururent a cause d'une guerre, il vécu donc seul obligé de voler et d’espérer. Un jour, il avait alors 13 ans, il se rendit compte qu’il avait une réserve de chakra dont il pouvait se servir, il courut annoncer ça au villageois :
-regardez je peux utiliser le chakra !
-c’est un monstre, il n’a pas sa place au village, cet orphelin peut en plus utiliser du chakra il faut le bannir !
Ainsi ce jeune adolescent se retrouva seul dans la nature avec pour obligation de survivre, de devenir plus fort et de bruler ce maudit village!
il vécu donc d'entrainement au taijutsu et au ninjutsu comme il pouvait car ce n'était pas vraiment un geni...
il vecu ainsi jusqu'à ses 15 ans ou il fit une étrange rencontre...
un jeune garçon gisait sur le sol baignant dans le sang, un homme s'en approcha le pris en pitié et l'emmena avec lui pour le soigner.
au reveil ils discutèrent ensemble, et au grand étonement de mishito le vieil homme l'accepta, décida de l'heberger et de l'entrainer...
-comment pouvait vous m'entrainer, vous êtes un ninja?
-oui... J'ai décidé de partir loin de leur monde car j'en avais marre d'être une marionnette au service d'assassin fou furieux...
l'homme n'en dit pas plus, l'adolescent s'entraina donc jusqu'a ses 21 ans date fatidique, ou il vut mourir sous ses yeux son vieux maître tué par des hommes avec un bandeau frontal avec une note de musique... bien décidé à les retrouver il décida d'entrer dans un village car il avait consciance de son inaptitude à les battres, il n'etait pas assez fort c'était indeniable et il allait s'entrainer pour le devenir!



Comment avez vous découvert se forum:
De la Pub^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mishito Nagashi
Genin de Akaikumo
Genin de Akaikumo
Mishito Nagashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Mishito Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mishito Nagashi   Présentation Mishito Nagashi Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Je up pour pas qu'on m'oubli Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Présentation Mishito Nagashi Left_bar_bleue1300/1300Présentation Mishito Nagashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Présentation Mishito Nagashi Left_bar_bleue1100/1100Présentation Mishito Nagashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Présentation Mishito Nagashi Left_bar_bleue0/2000Présentation Mishito Nagashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation Mishito Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mishito Nagashi   Présentation Mishito Nagashi Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

Valider fait ton test Genin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mishito Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mishito Nagashi   Présentation Mishito Nagashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mishito Nagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Présentation :: Présentation du shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser