Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
momochi zabuza
Jounin de Akaikumo
Jounin de Akaikumo
momochi zabuza


Nombre de messages : 97
Age : 31
Village : KIRI NO KUNI
Afinité : Suiton et Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

identité du ninja
Vie:
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Left_bar_bleue600/600entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Left_bar_bleue500/500entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Left_bar_bleue800/2000entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty_bar_bleue  (800/2000)

entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty
MessageSujet: entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^)   entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

Zabuza se trouvait actuéllement dans le desert.Un ami qu'il avait akaikumo no kuni lui avait demandé de l'aider en appportant un colis à un nomade dans le desert.Apres avoir reussi cette tache,il s'asseyat sur le sol et reflechit...Qu'allait-t-il faire dans cette journé qui n'etait pas prête de se terminer!:
*Quel idiot!M'entrainer bien sûr!*
Zabuza se leva alors d'un bond et s'arreta alors net,quel technique aprendre?Il se remua les pensées jusqu'à se dire d'un flash:
*...La technique d'inondation bakushu shosha!Elle pourrait me servir pour d'autres technique vu quand l'adversaire dans l'eau produite!*
Mais...Que faire de mal à un adversaire sous l'eau?Il se mit alors à reflechir,il decida au bout d'un moment d'essayer de controler la pression de l'eau...Il sortit alors sa gourde,plein d'xcitation d'apprendre une tchnique tres dangereuse!Mais sa gourde etait vide!Il etait obligé de rentrer à Akaikumo no kuni!Il marcha alors l'air maussade quelques minutes...Il vit alros des tentes se dresser au loin,il corut vers la-bas et reconnut toute suite les nomades:c'etaient les nomades qu'il avait aidé au cours d'une mission!Il alla alors voir le patriarche:
"Maitre,je suis l'humble ninja d'kiri qui..."
"Faux!J'ai entendu dire que tu avais massacré le village de kinua ENTIER!Je ne te pretera pas main forte ni t'aiderais!!
Zabuza etait d'habitude calme et tranquillement et ne preferait pas utiliser se force pour rien,mais apres son arrivé à akaikumo no kuni...son caractere avait changé,il massacra sans pitié tous les habitants et prit de l'eau restant dans leurs reserve et pris avec lui,le bras du patriarche,puis il but de l'eau volé et se concentra:
Suiton Bakushu shosha!
L'eau se repandit alors tres vite et zabuza jeta le bras du patriarche dans l'eau.Il cria alros sans se concentrer:
Suiton Fusajin kua!!!!!
L'eau bougea alors lentement sous l'efet de son chakra et entailla rapidement le bras englouti par les eaux:
"merde!Je recommence!"
Il concentra cette fois son chakra en imaginant le chakra en un espece de courant qu'il se dessinait dans sa tête qui Devait representer lapression qu'il poussa de toutes ses forces vers le bras:
Suiton Fusajin kua!!!
Cette fois,le bras fut transpercer mais zabuza voulait plus que ça,il se concentra alors à son maximum,à un point que l'eau commença alors à s'agiter autour du bras:
Suiton Fusajin kua!!!
Et là,une force invisible tres puissante ratatina le bras en plusieurs lambeaux de chair et les s furent gravment entaillé...Zabuza se dit alors en pensant au patriarche:
*Merci...ta main m'a servi de cible,vieillard!...A present,mes advrsaire sront defiguré à vie par cette technique OU mourront d'une façon atroce...Hahaha...*
Et oui...zabuza est devenu une bete de cruauté...

Technique acquise:
Suiton fusajin kua:L'utilisateur controle la pression de l'eau pour ecraser son adversaire se trouvant dans l'eau,s'utilise apres bakushu shosha ou si l'adversaire tombe dans une source d'eau.
-110 de chakra
-125 en vie
Revenir en haut Aller en bas
momochi zabuza
Jounin de Akaikumo
Jounin de Akaikumo
momochi zabuza


Nombre de messages : 97
Age : 31
Village : KIRI NO KUNI
Afinité : Suiton et Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

identité du ninja
Vie:
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Left_bar_bleue600/600entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Left_bar_bleue500/500entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Left_bar_bleue800/2000entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty_bar_bleue  (800/2000)

entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Empty
MessageSujet: Re: entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^)   entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

PUT1 Les admins vous faites vraiment chiez !!! Vous mettez deux ans a valider
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement zabuza:fusajin kua!(pression de l'eau ecrasante!)(je changerai le nom^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement zabuza
» entrainement zabuza
» entrainement zabuza
» entrainement zabuza
» zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Autres lieux :: désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser