Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 examen de Akimichi Chouza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimichi Chouza
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Akimichi Chouza


Nombre de messages : 8
Age : 29
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/05/2008

identité du ninja
Vie:
examen de Akimichi Chouza Left_bar_bleue400/400examen de Akimichi Chouza Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
examen de Akimichi Chouza Left_bar_bleue400/400examen de Akimichi Chouza Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
examen de Akimichi Chouza Left_bar_bleue0/2000examen de Akimichi Chouza Empty_bar_bleue  (0/2000)

examen de Akimichi Chouza Empty
MessageSujet: examen de Akimichi Chouza   examen de Akimichi Chouza Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:09

Chouza avance vers la porte de la salle des examen pour devenir genin le stresse monte de plus en plus en lui et il je dit

* je peut le faire je peut le faire*

chouza entre dans la salle et il voit seulement 2 personne. tout a coup le premier lui dit.

*bienvenu a ton examen de genin la premier épreuve sera que tu réussi a créer 10 clone*

*d'accord je lui dit*

chouza concentra son chakra le plus qui pouvait et cria

* MULTI CLONAGE *

et tout a coup 10 clone apparut et chouza sauta de joie

*félicitation dit le premier examinateur tu a passer la premier épreuve* et il disparut dans un nuage de fumer.

maintenant le deuxième avance vers chouza et lui dit *maintenant pour ta dernière épreuve tu dois réussir à me battre. ne te fait pas de soucis je ne vais pas utiliser toute ma force*

Chouza lui fit signe qu'Il était d'accord et se positionnât et mit sur lui une ceinture de kunai et cria

*multi clonage*

il avais maintenant 10 clone 9 clone en cercle entour de lui. avant meme que l'examinateur eu le temps de faire quelque chose chouza cria

*BAIKA NO JUTSU*

maintenant il avait 9 boule a l'entour de lui tout a coup les clones utilisa le boulais humain et fonçât vers l'examinateur. quand il vit cela il sauta pour sortir du cercle mais chouza avait prévis cela alors il sauta en au et écrasa l'examinateur . les clone disparut et l'examinateur ce leva stupefait et dit a chouza

*bravo !!! tu a reussi le test* et il disparut dans la fumer mais quand la fumer
disparut il avais un panier avec des chips.

Chouza cria de joie et s'assit sur le plancher et mange les chips.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
examen de Akimichi Chouza Left_bar_bleue1300/1300examen de Akimichi Chouza Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
examen de Akimichi Chouza Left_bar_bleue1100/1100examen de Akimichi Chouza Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
examen de Akimichi Chouza Left_bar_bleue0/2000examen de Akimichi Chouza Empty_bar_bleue  (0/2000)

examen de Akimichi Chouza Empty
MessageSujet: Re: examen de Akimichi Chouza   examen de Akimichi Chouza Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
examen de Akimichi Chouza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimichi Chouza
» examen de ino
» Examen de Temari
» Examen de Choji
» examen de kakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: autres :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser