Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 limite d'experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momochi zabuza
Jounin de Akaikumo
Jounin de Akaikumo
momochi zabuza


Nombre de messages : 97
Age : 31
Village : KIRI NO KUNI
Afinité : Suiton et Doton
Date d'inscription : 23/04/2008

identité du ninja
Vie:
limite d'experience Left_bar_bleue600/600limite d'experience Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
limite d'experience Left_bar_bleue500/500limite d'experience Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
limite d'experience Left_bar_bleue800/2000limite d'experience Empty_bar_bleue  (800/2000)

limite d'experience Empty
MessageSujet: limite d'experience   limite d'experience Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:34

Est-ce que je pourrai,quand j'aurai atteint 2000 xp(dans longtemps^^),augmenter la limite maximale,ainsi,à chaque fois que j'atteindre le maximum,je pourrai l'augmenter et ainsi ne jamais me lasser desz missions...je peux alors?^^
ps:dsl de vous embêter mais ce que jaime surt un fofo c'est de povoir faire des missions pour de l'XP,et si je ne plus en avoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
limite d'experience Left_bar_bleue1300/1300limite d'experience Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
limite d'experience Left_bar_bleue1100/1100limite d'experience Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
limite d'experience Left_bar_bleue0/2000limite d'experience Empty_bar_bleue  (0/2000)

limite d'experience Empty
MessageSujet: Re: limite d'experience   limite d'experience Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

Bas de toute facon quant tu sera au 2000 Tu pourra "essayer" de passer ANBU donc elle retombera a zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
limite d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser