Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Examen de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 30
Village : Suna no kuni
Afinité : Fuuton
Date d'inscription : 02/05/2008

identité du ninja
Vie:
Examen de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue200/200Examen de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Examen de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue150/200Examen de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (150/200)
Experience:
Examen de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/2000Examen de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

Examen de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Examen de Sabaku no Gaara   Examen de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:53

C'est par un jours très ensoleillé.. que Gaara décide de passez son l'examen de Génin

Gaara, se réveilla du bon pied, ce matin. Il partis aussitôt a l'académie ninja pour passez son examen de génin.
En chemin il rencontra sa sœur Temari, qui elle est déjà devenu génin avant lui.


Temari: Alors comme sa, tu va passez ton examen ? * c'est pas trop tôt *
Gaara: Oui, j'avais d'autre chose à faire..

Après la remarque de Gaara, qui fût assez froide, plus aucun bruit...
Puis, après un bon moment de marche, Gaara demanda a Temari:


Gaara: Où est Kankuro ?
Temari: Il passe son examen aujourd'hui lui aussi.. il est sans doute déjà là-bas. *Tiens, j'avais oublié*
Temari: Bon, je dois te laissez.. et bonne chance pour l'examen!

Gaara ne répondis même pas

Gaara: *comme si j'avais besoin de chance...*

Enfin arrivé a l'académie, Gaara entra sans hésitation. Il patienta dans la file d'attente.

Examinateur:
    Sabaku no Gaara de Suna est priez d'avancer!
    Merci.
    Pour le premier test, tu devra faire 3 clones parfait ! Et si tu ...


A peine le temps de finir sa phrase, Gaara fis ces clones.

Gaara: Suna Bunshin

Examinateur: Heu.. Bien! Mais ...

Gaara le coupa a nouveau

Gaara: La prochaine étape!

Examinateur: Heu..Oui, la prochaine étape consiste a faire un test de connaissance.. cela débutera dans 1heure avec tout les autres ninjas participant à cet examen. * Il m'énerve ce gars! *

Pendant ce temps, alors que les autres discutaient et s'amusaient entre eux, Gaara resta figé sur un arbre et patienta...

Examinateur (sur un haut-parleur): Que tout les ninjas ayant passez le premier test de clonage, passe maintenant au deuxième, test de connaissance. Veuillez s.v.p vous dirigez dans la salle 503.

Ainsi le test commença ...
Pour Gaara, ce fût un test facile grâce a son troisième œil (Technique:
* Daisan No Me (Troisième œil)

Technique qui consiste à transformer son œil en sable. Il crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un œil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations ou tricher pendant un examen.)
Il pus facilement récolter des informations et finis le premier.


Gaara: *Trop facile*

Examinateur: Voilà! Temps écoulé, c'est la fin des examens.. nous vous enverrons une lettre a domicile avec un bandage si vous êtes accepter!

Gaara rentra chez lui, et attendis sa lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Examen de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1300/1300Examen de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Examen de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1100/1100Examen de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Examen de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/2000Examen de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/2000)

Examen de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sabaku no Gaara   Examen de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:23

Valider je te met Genin
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de ino
» Examen de Temari
» Examen de Choji
» examen de kakou
» Examen d'Aurem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: autres :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser