Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Imoï Doraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doraï
Mizukage
Mizukage
Doraï


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Imoï Doraï Empty
MessageSujet: Imoï Doraï   Imoï Doraï Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

Nom : Imoï

Prénom : Doraï

Age: 18 ans

Village: Kiri

Histoire : Doraï dès sa plus jeune enfance a été voué à une vie de ninja. Ses parents étaient des ninjas de Kiri, ses grands parents étaient des ninjas de Kiri, il sera un ninja de Kiri. Cette famille avait un don héréditaire, celui de pouvoir créer, contrôler et maîtriser la glace. Il était fils unique et c’est pour cela que dès son troisième anniversaire, ses parents sous forme de jeu commencèrent à lui apprendre ce pouvoir. Vers ces cinq ans, ils l’initièrent au combat. Ces parents ne l’inscrirent pas à l’académie du village qu’ils trouvèrent d’un niveau trop faible. Doraï s’entraînait quotidiennement avec ses parents, mais il n’avait quasiment aucun ami, il sortait très peu et ces parents ne voulaient pas qu’il soit distrait par quoi que se soit. Le jour de son dixième anniversaire, ses grands lui offrirent un tunique, la tunique qu'il devra porter lors de tous ces combats, la tunique prouvant qu'il fait partie de la famille Imoï. Cette tunique est en lin de couleur bleu clair comme la glace, un flocon de neige rouge est imprimé dans le dos de cette tunique, symbole représentant la famille. Doraï fut très honoré et jura de faire tout son possible pour honorer sa famille.
Aujourd’hui, jour de ses 18 ans, Doraï vient de partir s’inscrire à l’académie, étape désormais obligatoire pour avoir accès à des missions et être reconnu comme un ninja pour les villageois.

Comment avez vous découvert se forum : Google est mon meilleur ami.


Remarque (tout se qui vous passe par la tête): J’ai vu qu’il n’y avait pas de ninja à Kiri donc j’espère que je pourrai être le premier. Et pour les techniques je me les ferai en fonction de mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
Imoï Doraï Left_bar_bleue1300/1300Imoï Doraï Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Imoï Doraï Left_bar_bleue1100/1100Imoï Doraï Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Imoï Doraï Left_bar_bleue0/2000Imoï Doraï Empty_bar_bleue  (0/2000)

Imoï Doraï Empty
MessageSujet: Re: Imoï Doraï   Imoï Doraï Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:38

Ok Bienvenue ! Mizukage sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doraï
Mizukage
Mizukage
Doraï


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Imoï Doraï Empty
MessageSujet: Re: Imoï Doraï   Imoï Doraï Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

Neji Hyûga a écrit:
Ok Bienvenue ! Mizukage sa te vas ?

oui très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imoï Doraï Empty
MessageSujet: Re: Imoï Doraï   Imoï Doraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imoï Doraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Présentation :: Présentation du shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser