Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

Kakashi entra dans l'arène,non pour un combat mais pour l'entrainement spécial de Erika son nouvel élève.Il a choisit cette endroit en attendant la construction d'une nouvelle salle d'entrainement dans le village,donc cette endroit allais largement faire l'affaire.

Maintenant il ne manquait plus que l'élève . . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Erika


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue200/200Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue200/200Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:34

Se matin Erika avait reçu un courier lui demandant d'aller à l'aréne , pourquoi faire ? Elle n'en savait rien.
Après c'étre préparer elle alla donc à l'arène , quelqu'un était là , un homme , coiffer comme un épouventail ... et un masque remonter jusqu'aux nez et de travers pour cacher son oeil .
Erika le regarda bizarment et lui posa une simple question.
-Qui est tu ? Que me veux tu ?
Elle n'ausait pas s'approcher de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:08

"Nous n'avons pas beaucoup de temps a perdre donc nous allons nous échauffer.Je suis ton nouveau Sensei je me prénomme Kakashi.
Je vais t'enseigner la base du Taijutsu.C'est que c'est la base des techniques ninja.Sa ne requiert presque rien en chakra si ce n'est que de concentrer dans des partis précises du corps,comme tu a dut le constater lorsque tu grimpe au arbre ou marche sur l'eau.
Je vais t'enseigner une technique qui te sera très utile pour te cacher ou bien attaquer l'ennemi par surprise."


Kakashi attendait une éventuel réponse de son élève et continua:

"Je suis désoler si tu aurais préférer apprendre le Genjutsu mais je ne connais pratiquement rien donc . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Erika


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue200/200Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue200/200Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

Erika regarda l'homme étonner ... Son sensei , non elle n'en voulait pas . Impossible qu'elle est un sensei , elle n'a pas besoin d'ordre . Et puis le mot -'Sensei'- , elle ne veux plus l'entendre. Les professeurs ne serve strictement à rien . Elle regarda alors Kakashi et lui dit tout en se retournant .
-Je n'est pas besoin de sensei . Je déteste que l'on me donne des ordes a part si c'est Naruto-sama . Et puis les sensei sa sert à rien à part faire chier sont élève. Désoler de vous l'apprendre mais vous feriez mieux de rentrer chez vous , et je vais faire de même.
Elle s'éloigna alors de sont présumer sensei.Et elle chuchota.
-Je déteste vraiment les senseis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

Kakashi ne comprenais pas la réaction de son élève:

"Tu ne comprend tu as un niveau pire que débutante.Tu ne maitrise rien comme style a parts le Genjutsu que tu ne maitrise pas du tout comparer a moi.De plus j'ai reçu des ordres et je dois te prendre sous mon ailes que sa te plaise ou non !²"

L'élève revenait peu a peu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Erika


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue200/200Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue200/200Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Entrainement de Erika Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Erika Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

Erika retourna alors vers son pseudo sensei , elle avait la tête baisser et la releva d'un coup , avançant sa main pour pouvoir éffleurer sa joue . Elle lui sourit et lui dit tout simplement:
-Si tu veux vraiment être mon sensei , d'abord tu doit me respecter et ne pas dire que j'ai un piétre niveau! Après , il veux savoir que je n'aime pas du tout prononcer le mot sensei sa me donne des maux de ventre . Et puis enlever moi se masque , il ne sert à rien .
Ne penser pas qu'Erika est accepter juste pour que kakashi-san soit content pas du tout , elle savait qu'elle était nulle et voulait en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

"Je ne ment pas lorsque je dit que tu a un mauvais niveau car c'est vrai et je suis la pour l'augmenter.Ensuite je ne t'oblige pas m'appeler sensei car je n'en vaux pas la peine.Et pour mon masque je ne l'enlèvera pas,c'est comme si je te disait d'enlever tes vêtements."

Kakashi se tut et commença a lui montrer la technique.Il se trouvait là puis il partit en courant.Erika se demandait ce qu'il faisait.Mais là une minute après une main venu du sol attrapas le cheville de la jeune fille et l'attira vers le sol.Elle se trouvait sous terre avec juste la tête qui dépassait.Il lui dit:


"Voila le genre de technique que je veux t'enseigner.Ne trouve tu pas quelle est serviable."

Erika était la voyant son maitre de haut ne savant plus quoi dire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Erika Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Erika   Entrainement de Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Erika
» Erika Toda
» Erika toda
» Entrainement
» Entrainement PV et PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser