Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je comprend pas tout

Aller en bas 
AuteurMessage
sil
Invité




je comprend pas tout Empty
MessageSujet: je comprend pas tout   je comprend pas tout Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

bonjour
premierement j'aimerais changer de nom d'utilisateur,est-ce possible?
deuxiemement dans tous les forums que j'ai visités on me dit que je ne peut pas répondre et quand je peux on me met que mon nom est déja pris
et troisièmement pour etre considéré comme ninja que faut-t-il faire?????
pardonnez mon ignorance merci

PS:je suis inscrit et j'ai été obliger de prendre un nom au hasard pour envoyer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kurokage
Kurokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 22/04/2008

identité du ninja
Vie:
je comprend pas tout Left_bar_bleue1300/1300je comprend pas tout Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
je comprend pas tout Left_bar_bleue1100/1100je comprend pas tout Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
je comprend pas tout Left_bar_bleue0/2000je comprend pas tout Empty_bar_bleue  (0/2000)

je comprend pas tout Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas tout   je comprend pas tout Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

Daccord Si ton nom d'utilisateur est déjà prit c'est que quelle qu'un joue déjà se perso ensuite si tu veux ton comprendre va dans règles il y a un Didacticiel
Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend pas tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: Avant tout :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser