Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission pour Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

Kakashi entra dans le bureau du chef Hokage il était maintenant Chuunin et voulais une mission d'urgence.Là il vit Naruto et lui dit très sérieusement:

"Auriez-vous pour moi une mission maitre Kage et je voudrais que vous me mettiez en charge une équipe de Genin pour que je les formes et les entrainent,comme sa je pourrais vous facilitez là tache?"

Il attendit une réponse du Maitre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 195
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Afinité : Fuuton / Hyoton
Avetisement au autre membres : Bientôt marié en RP
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Une mission pour Kakashi Left_bar_bleue600/600Une mission pour Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Une mission pour Kakashi Left_bar_bleue500/500Une mission pour Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Une mission pour Kakashi Left_bar_bleue0/2000Une mission pour Kakashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Naruto vit Kakashi entrer dans son bureau et lui dire :

Auriez-vous pour moi une mission maitre Kage et je voudrais que vous me mettiez en charge une équipe de Genin pour que je les formes et les entrainent,comme sa je pourrais vous facilitez là tache?

Naruto lui répondit :

Pas de problème, c'est vrai que j'ai beaucoup de travail ses temps ci et je te remercie de vouloir m'aider ^^ Alors je te donne les élèves : - Erika
- Shikamaru
- Kiba

Voilà ton épquipe, j'éspère que tu t'entendra bien avec eux ^^
Paar contre pour une mission je voudrai que tu ailles avec tes nouveaux élèves voir Itachi des Nukenins pour lui demander ce qu'il était venu faire à Konoha, surtout ne l'attaque pas et si jamais ce sont eux qui t'attaquent, protège tes élèves. Voilà, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:26

"Pas de problème mais il me semble que nous ne connaissons pas la position exacte de ce village de plus nous avons perdu la trace d'Itachi(Il a quitter le forum !²)

Mais pour l'équipe désoler mais je n'accepterais que Erika car les autres me semblent qu'ils ont déserter notre village(Ne sont plus actif mais si il me contacte par MP je veux bien les accepter)"


Kakashi attendit un petit moment avant de conclure:

"N'aurais vous pas une autres missions pour moi car comme vous le savez la mission que vous m'aviez confier est pour l'instant impossible a effectuer,donc si vous en avez une dites le moi.Parce que cette année je passe mon examen de Jounin et j'ai besoin d'amasser un maximum de points d'expériences(1000) et d'avoir votre avis pour devenir Jounin . . ."


Dernière édition par Kakashi le Mar 29 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 195
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Afinité : Fuuton / Hyoton
Avetisement au autre membres : Bientôt marié en RP
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Une mission pour Kakashi Left_bar_bleue600/600Une mission pour Kakashi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Une mission pour Kakashi Left_bar_bleue500/500Une mission pour Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Une mission pour Kakashi Left_bar_bleue0/2000Une mission pour Kakashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

Naruto répondit :

Bien. Alors ta mission sera d'entraîner ton élève au Genjutsu. Tu dois bien connaître quelques techniques non ?

La vérité, c'est que Naruto voulait augmenter le niveau de Genjutsu de tout les ninjas de son village car si une guerre arrivais, les ninjas les plus faibles devraient maîtriser le Genjutsu pour arriver à fuir leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

"Je ne suis pas de votre avis car le genjutsu est très difficile a maitriser et dans un cas extrême,le meilleur est le taijutsu.De plus je ne peux rien lui apprendre comme Genjutsu vu que je ne maitrise ce genre de technique que grâce a mon Dojutsu."

Kakashi pris la fiche de condition d'entrainement et sorti de la salle sans dire un mot.Il voulait faire de son élève la meilleure alors il choisit de l'entrainé durement pour de bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:47

Kakashi je suis pret a vous aidez. Désolé je devais aider Pere et Mere.
Est-ce que vous m'acceptez?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Kakashi   Une mission pour Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour kakashi
» Mission pour Sai
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Bureau du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser