Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons besoin de plus de personne serieuse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande De Mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Erika


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:15

Erika c'était dit qu'il serait peut-être temps d'aller voir si une mission pourait lui convnir pour cella quelqu'un lui avait dit d'aller voir l'hokage dans sont bureau. C'était tout simplement stressant , rencontré l'hokage , elle avait entendu dire qu'il était pas mal physiquement , un blond avec des yeux bleu azur ... Ah... Si Erika continuer à pensée ce genre de choses ....(nous n'allons pas continuer la suite ^^)
Enfin bref voila qu'Erika arrive devant la porte de l'hokage , eh bien , aujourd'hui elle en aura vu des portes. Elle toqua est dit :
-Hokage-sama!!!!!!!! Je veux une mission .
Tous en crient elle entra dans le bureau brusquement , et voila qu'elle ne trouva rien.
Elle entra alors un peu plus dans le bureau de l'hokage pour voir un peu mieux les lieux...


Spoiler:


Dernière édition par Erika le Dim 27 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 121
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue0/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

Sakura qui commencait à trouver le temps lond décida d'aller voir l'Hokage pour lui demander si il avait une mission pour elle. Quand elle arrive au niveau du bureau, elle vit que la porte était ouverte et entra donc.

Bonjour Naruto ^^, oups je dérange peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 195
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Afinité : Fuuton / Hyoton
Avetisement au autre membres : Bientôt marié en RP
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue600/600Demande De Mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue500/500Demande De Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue0/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:37

Naruto entra dans son bureau, fatigué. Mais à sa grande surprise, deux jolie jeune filles y étaient. Rien que ça redonnait un peu de force à Naruto. Il s'installa à son bureau et dit :

Alors, qu'est-ce que de jolie jeune filles comme vous viennent faire ici ?

Puis Naruto attendit en souriant la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Erika


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:17

Erika était là dans le bureau , on aurait dit une petite fille perdue quand soudain une jeune fille aux cheveux rose entra , elle prononça le nom de l'hokage en s'excusent . Erika se retourna pour voir le demoiselle .
-Il n'est pas là aparament ...
Elle n'eut pas le temps de finir que l'hokage était la devant elle et derrière la jeune rose. Il nous demanda alors pourquoi de jolie jeunes filles comme nous étions là.Quel question ? Erika voulait tous simplement une mission ! Elle souris alors à l'hokage et lui dit:
-Alors ce que l'on dit sur vous est donc vrai . Je ne vous imaginer pas aussi beau que cella.
Elle regarda alors la fille puis l'hokage , le fille puis l'hokage ainsi de suite . Ils allaient si bien ensembles.
-Vous sortez ensemble ? Désoler de mon égarement , je voudrait un mission s'il vous plaît m'être Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 121
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Afinité : Katon
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue200/200Demande De Mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue0/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

Voyant bien que Naruto était occupé, Sakura décida de prendre congé.

Je repasserais plus tard Naruto quand tu sera moins occupé ^^

Et elle se diriga alors vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 195
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Afinité : Fuuton / Hyoton
Avetisement au autre membres : Bientôt marié en RP
Date d'inscription : 25/04/2008

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue600/600Demande De Mission Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue500/500Demande De Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue0/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:36

Naruto venait de poser sa question quand Erika lui répondit :

Alors ce que l'on dit sur vous est donc vrai . Je ne vous imaginer pas aussi beau que cella.

Naruto glissa un :

Merci...

Puis la jeune regarda tour à tour Naruto et Sakura puis dit :

Vous sortez ensemble ? Désoler de mon égarement , je voudrait un mission s'il vous plaît m'être Hokage

Naruto fit semblant de n'avoir pas entendu la question et tire le tiroir en bas à gauche de son bureau pour sortir un pile feuille. Il dit :

Alors...Voyons se que j'ai pour toi...

Pendant que Naruto cherchait Sakura lui dit :


Je repasserais plus tard Naruto quand tu sera moins occupé ^^


Naruto lui répondit :

Ok pas de problème ^^

Puis Naruto tira une feuille du milieu du paquet et dit :

Voooiiiilà. Cette mission est pour toi Erika. J'espère que ça te plaira.

Naruto donna l'ordre de mission à Erika.

Spoiler:

Puis Naruto poussa Erika en dehors de son bureau en souriant et en lui disant :

Je sais que ça te fait plaisir pas besoin de me remercier.

Puis Naruto parti essayer de retrouver Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
sarashi
Etudiant a l'académie
sarashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

identité du ninja
Vie:
Demande De Mission Left_bar_bleue500/500Demande De Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande De Mission Left_bar_bleue500/500Demande De Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
Demande De Mission Left_bar_bleue2000/2000Demande De Mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:02

sarashi s'approcha du hokage qui était endormie.
*pfff je parie que c'est pas la premiére fois qu'il dort pendant son travail*
DEEEEEEBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUT.
Le hokage a sursoter et m'a regarder d'un hair fatigué et il fit un jeste pour me dire qu'il m'écouter.
Bon alors je suis nouveau au village et j'aimerais une mission s'il vous plait.
*il m'éritait pas ce "s'il vous plait"*
Alors vous avez un mission pour moi?bon le temps de trouver je vais faire un tour dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande De Mission   Demande De Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande!!!
» demande de kit
» demande de rp
» Mission de Choji
» Mission pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend :: les lieux de rp :: Konoha (Village caché de la feuille) :: Bureau du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser